Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Clarion NX 502 ETRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudecpx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: MLI 580

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: Clarion NX 502 ETRK Répondre en citant

Bonjour,
Mon nouveau c.car est équipé d'un gps Clarion NX 502 ETRK qui fonctionne sous IGO Primo et Win CE il me semble.
J'ai pu ajouter les POI classiques GPL , Lidl et aires de C.C mais je n'ai pas réussi à ajouter les alertes radars.
Les alertes radars ne s'ajoutent pas de la même manière que les POI classiques.
Qlq'un a-t-il ce modèle et aurait-il réussi à ajouter les alertes radars ??
Je "sèche" sur ce sujet.  Evil or Very Mad
Merci de l'aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papeete03

Masculin
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: CI
modèle du camping car: CI Riviera 65XT 2015

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:27 (2016)    Sujet du message: Mises à jour iGO Répondre en citant

Bonjour,
Quand on connaît la réponse tout est facile.
Sur le site de la "Skin Dream Team" (http://www.skins-dreamteam.eu/), vous trouverez les Skins et Data qui permettent de gérer les zones de danger pour le logiciel iGO primo ainsi que les fichiers son pour les alertes vocales.

iGO primo est l'un des meilleurs logiciels pour la gestion des campings cars, il reste le plus ouvert et le plus paramétrable avec la prise en compte du gabarit de nos véhicules avec un très bon rapport qualité / prix. C'est le logiciel qui équipe les GPS d'entrée de gamme ou certains GPS de marque et ou les autoradio GPS. A savoir que 100% des GPS sont fabriqués en Chine, Tomtom et Garmin compris bien entendu. Les marques se paient et ne sont pas plus performantes en qualité et logiciels spécifiques que les premiers prix. Personnellement j'ai utilisé un GPS 7 '' 800mhz 4 Go RAM pendant plus de 8 ans qui fonctionne toujours que j'avais payé 55 euros frais de port compris à l'époque. Maintenant j'utilise un autoradio Erisin 2DIN sous WinCE bien sur avec iGO primo... : http://www.serdef.fr/CCAR/Support_2DIN/Index.htm

Les mises à jour du logiciel iGO sont fréquentes et celui ci accepte les POIs personnalisés ce qui est impératif pour un GPS camping car étant donné les changements rapides des aires de services en France et Europe. Attention aux marques ; Pionner, Snooper, etc., qui utilisent des formats dédiés et qui rendent les mises à jours difficiles et souvent périmées.
Plus de 500 aires apparaissent ou disparaissent tous les ans.

Dans la section GPS de mon site vous trouverez d'autres informations pour la gestion et le téléchargement des aires et des zones de danger.

Aires
http://www.serdef.fr/GPS/POIs.htm

GPS :
http://www.serdef.fr/GPS/

Cordialement

Visiter le site web du posteur
michel28

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Adria
modèle du camping car: Coral Suprême S600 S

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:17 (2016)    Sujet du message: Clarion NX 502 ETRK Répondre en citant

Bonjour
La version de IGO Primo installée 9.6.5.xxxxxx soit IGO Primo 2
rend difficile l'install des radars, et même avec les Skins
car on est en WinCE et non en [AND] ou l'on trouve ce que l'on veut

De plus les radars France et Suisse sont désactivés ou inopérant

Pour l'affichage des Zones de danger, il faut réactiver les Radars France dans la config
ouvrir avec Winrar ou Winzip le fichier Data.zip, ensuite
clic sur project config\Clarion_foryou.ini
et la ligne

[speedcam]
disable="_SUI,_FRA"

mettre un point virgule devant disable
[speedcam]
; disable="_SUI,_FRA"

enregistrer
ensuite ça pourra afficher les radars

Le mieux, est de passer en IGO-Primo 2.4 9.6.13.xxxxxx
la on aura toutes les fonctionnalités pour les alertes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Clarion NX 502 ETRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation