Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

autoradio 2 din android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michtede

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: ness 22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: autoradio 2 din android Répondre en citant

Bonsoir
je vais bientôt recevoir mon ccar mc louis ness 22 (intégral sur porteur ducato) et j'étudie les possibilités d'équipement d'autoradio
sachant que le logement sur les ducato est un 2 din (format double tiroir) je vais installer un autoradio avec écran de 7 pouces et sous android
plusieurs produits (quasi exclusivement chinois) sont disponibles 
ces produits permettent à peu près tout ce que peut faire une tablette : radio, gps, odb, telephone main libre, caméra de recul, lecture de film sur sd carte ou usb, tnt en roulant, mirror link avec téléphone et toutes les applications se trouvant le store android.
y en a t'il parmi vous qui sont dejà équipés de ce type d'autoradio ?
Merci de vos retour
je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que je serai équipé si cela vous interesse

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 07:41 (2016)    Sujet du message: Re: autoradio 2 din android Répondre en citant

michtede a écrit:
Bonsoir
je vais bientôt recevoir mon ccar mc louis ness 22 (intégral sur porteur ducato) et j'étudie les possibilités d'équipement d'autoradio
sachant que le logement sur les ducato est un 2 din (format double tiroir) je vais installer un autoradio avec écran de 7 pouces et sous android
plusieurs produits (quasi exclusivement chinois) sont disponibles 
ces produits permettent à peu près tout ce que peut faire une tablette : radio, gps, odb, telephone main libre, caméra de recul, lecture de film sur sd carte ou usb, tnt en roulant, mirror link avec téléphone et toutes les applications se trouvant le store android.
y en a t'il parmi vous qui sont dejà équipés de ce type d'autoradio ?
Merci de vos retour
je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que je serai équipé si cela vous interesse

Bonjour
J'ai installé en début d'année un Parrot Smart une vrais réussite : très bonne réception même sans antenne extérieure, GPS très rapide et intuitif, téléphone avec transfert sur haut parleur et reconnaissance vocale performante et internet. J'ai encore quelques points à régler mais je fais la différence avec tout ce que j'avais connu avant. Très bonne intégration, on croirait un montage d'origine. Enfin fabrication française, et oui! Et un prix abordable avec forum d'utilisateurs et mises à jour.
Reproches: ce n'est pas la dernière version d'Android et centaines fonction sont verrouillées, mais déverrouillable.!
Olivier

michtede

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: ness 22

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:03 (2016)    Sujet du message: autoradio 2 din android Répondre en citant

Je viens de recevoir mon autoradio
il est arrivé en 6 jours ! il semble très bien et très complet
plus d'info lorsqu'il sera monté

Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Montage autoradio Répondre en citant

Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles de cet autoradio chinois? J'espère qu'il remplit toutes ses fonctions. Avez vous réussi à faire passer le fil du capteur GPS sous le tableau de bord, même si nous n'avons pas le même véhicule ceux-ci sont des intégraux et nous avons en commun une grande plaque de tableau de bord à traverser pour arriver au pied du pare-brise ce qui est quand même l'optimum pour positionner le capteur GPS.
Avec mes remerciements
Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: autoradio 2 din android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation