Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

autoradio 2 din android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michtede

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: ness 22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: autoradio 2 din android Répondre en citant

Bonsoir
je vais bientôt recevoir mon ccar mc louis ness 22 (intégral sur porteur ducato) et j'étudie les possibilités d'équipement d'autoradio
sachant que le logement sur les ducato est un 2 din (format double tiroir) je vais installer un autoradio avec écran de 7 pouces et sous android
plusieurs produits (quasi exclusivement chinois) sont disponibles 
ces produits permettent à peu près tout ce que peut faire une tablette : radio, gps, odb, telephone main libre, caméra de recul, lecture de film sur sd carte ou usb, tnt en roulant, mirror link avec téléphone et toutes les applications se trouvant le store android.
y en a t'il parmi vous qui sont dejà équipés de ce type d'autoradio ?
Merci de vos retour
je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que je serai équipé si cela vous interesse

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaumontet

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8