Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

des nouvelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris et Gil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 37
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: Mc LOUIS
modèle du camping car: Ness 80 G

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

depuis le 14 Février il c'est passé beaucoup de choses. comme je vous l'avais signalé j'étais dans l'attente d'un 878 yearling de 2013 et bien depuis samedi dernier 27/02 je suis toujours dans l'attente mais cette fois d'un 
Ness 80G 2016 (donc neuf) plus pour le 9 Mars mais pour le 11 Mars (il faut quand même le temps de monter tous les différents équipements). Sans rentrer dans les détails je tiens à rendre hommage à la direction et aux personnels de chez Notin à Feurs pour leur professionnalisme, leur sens commercial car malgré le chamboulement de dernière minute la date de livraison est respectée (à deux jours prés) Merci Notin. amitiés à tous bonne route et prudence.     Chris et Gil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre DEMANGE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:31 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonsoir Chris et Gil.
Tout comme vous nous sommes en attente de notre 1er camping-car. Notre chois s'est également porté sur un Mac Louis 880G.
Il devrait EN PRICIPE arrivé chez le concessionnaire semaine 11 soit vers le 17 mars, il nous faudra encore attendre quelques jours pour en disposer afin de monter les différents équipements optionnels.
Notre impatience est grande alors je regarde les magazines et les catalogues d'accessoires.
Je vous souhaite de beaux voyages. Bien amicalement. Pierre.

totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 466
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:10 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

Et oui, l'attente est longue, surtout que le Ness 80 G a beaucoup de succès. Il faut dire qu'il est très bien équipé, ,très confortable sur tous les postes est son prix est attractif.

Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:26 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour amis voisins du Nord  Very Happy

on ne chôme pas en vallée du rhone, les neurones ne se reposent pas longtemps Smile

bravo joli choix que vous avez fait la il est très joli ce ness 80G, plus longtemps à attendre avant de faire la route au sud .

Chris et Gil

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Pierre DEMANGE a écrit:
Bonsoir Chris et Gil.
Tout comme vous nous sommes en attente de notre 1er camping-car. Notre chois s'est également porté sur un Mac Louis 880G.
Il devrait EN PRICIPE arrivé chez le concessionnaire semaine 11 soit vers le 17 mars, il nous faudra encore attendre quelques jours pour en disposer afin de monter les différents équipements optionnels.
Notre impatience est grande alors je regarde les magazines et les catalogues d'accessoires.
salut Pierre merci de ta réponse alors nous allons toucher notre joujou presque en même temps avec une semaine de différence seulement alors je t'en souhaite très bonne réception je ne manquerai pas de mettre une photo courage et patience et à très bientôt j'espère

Chris et Gil

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

totor39 a écrit:
Bonjour,

Et oui, l'attente est longue, surtout que le Ness 80 G a beaucoup de succès. Il faut dire qu'il est très bien équipé, ,très confortable sur tous les postes est son prix est attractif.
merci à toi pour ta réponse je ne manquerai pas de vous tenir au courant réception prévue vendredi 11/03 après midi  Laughing Okay

Chris et Gil

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Hétet a écrit:
Bonjour amis voisins du Nord  Very Happy

on ne chôme pas en vallée du rhone, les neurones ne se reposent pas longtemps Smile

bravo joli choix que vous avez fait la il est très joli ce ness 80G, plus longtemps à attendre avant de faire la route au sud .
Salut mon voisin du sud heureux de pouvoir te lire à nouveau comme tu le dis, les neurones fument un peu mais c'est pour la bonne cause on va pas se plaindre. livraison vendredi 11/03 après midi à Feurs j'espére avoir le plaisir de vous présenter la bête très rapidement amitiés Razz Okay à plus

michtede

Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: ness 22

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonsoir à toutes les personnes qui attendent avec impatience leur ccar
j'ai commandé au Bourget (fin sept) un ness 22, c'est vraiment le modèle qui correspond à mon usage et les implantations similaires chez les concurrents n'existent pas (sauf itineo) 
la date théorique de livraison est le 30 avril !!! soit 7 mois de délai, c'est complètement dingue, il faut plus de temps pour avoir un ccar que pour faire construire une maison!
en fait, je ne conseille pas aux futurs acquéreurs de faire comme moi, à savoir de commander au Bourget car depuis, quelques ness 22 sont en stock depuis début janvier dans différentes concessions, sachant qu'ils ont été commandé par les concessions, ils ont les options indispensables. 
voilà j'aurais pu diviser par 2 facilement le temps d'attente en optant pour cette solution. La seule chose intéressante, c'est que mon ancien ccar a été bien repris lors du salon, peut être n'aurais je pas eu ces conditions en concession ?
Bonne acquisition et profitez bien !

Chris et Gil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:47 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

michtede a écrit:
Bonsoir à toutes les personnes qui attendent avec impatience leur ccar
j'ai commandé au Bourget (fin sept) un ness 22, c'est vraiment le modèle qui correspond à mon usage et les implantations similaires chez les concurrents n'existent pas (sauf itineo) 
la date théorique de livraison est le 30 avril !!! soit 7 mois de délai, c'est complètement dingue, il faut plus de temps pour avoir un ccar que pour faire construire une maison!
en fait, je ne conseille pas aux futurs acquéreurs de faire comme moi, à savoir de commander au Bourget car depuis, quelques ness 22 sont en stock depuis début janvier dans différentes concessions, sachant qu'ils ont été commandé par les concessions, ils ont les options indispensables. 
voilà j'aurais pu diviser par 2 facilement le temps d'attente en optant pour cette solution. La seule chose intéressante, c'est que mon ancien ccar a été bien repris lors du salon, peut être n'aurais je pas eu ces conditions en concession ?
Bonne acquisition et profitez bien !
Bonjour Michted concernant le délais tu as raison nous avons acheté notre ness 80 G en concession présent sur parc délais 3 semaines mais c'est notre premier nous n'avions pas de reprise tu tiens le bon bout, encore un peu de patience pour ce qui nous concerne ce sera vendredi 11 Mars après midi. amitiés et peu être à bientôt sur les routes.

Hétet

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:35 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

allé encore un petit effort avant de prendre la route pour Feurs, c'est la dernière ligne droite maintenant, bonne réception de votre CC, et surtout ne pas hesiter à poser toutes les questions qui viennent à l'esprit, même si on pense que cela semble "idiot"  Very Happy Very Happy

Chris et Gil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:32 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Hétet a écrit:
allé encore un petit effort avant de prendre la route pour Feurs, c'est la dernière ligne droite maintenant, bonne réception de votre CC, et surtout ne pas hesiter à poser toutes les questions qui viennent à l'esprit, même si on pense que cela semble "idiot"  Very Happy Very Happy
merci le voisin du sud t'es sympa et je suis sûr que les questions seront obligatoires et inévitables trop de choses à se souvenir pour un petit vieux débutant comme moi merci à toi pour ton aide à venir Okay Embarassed Laughing

Hétet

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:12 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

bonsoir à vous deux

pas de soucis pour une aide, mais je ne suis pas tres bricolo lolll, meme si j'ai en permanence dans le CC une boite à outils qui est bien utile.

Chris et Gil

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Pierre DEMANGE a écrit:
Bonsoir Chris et Gil.
Salut Pierre alors ce cc est devant chez toi?

Pierre DEMANGE

Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:59 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

cHRIS ET gIL bONSOIR.
La livraison est fixée pour vendredi prochain, le 8 avril.
Samedi et dimanche nous le chargerons et lundi en fin d'apm, départ pour notre périple d'une dizaine de jours.
Mardi , nous rendrons visite à des amis qui habite à Salt en Dozy à côté de St Etienne. Ils ont un restaurant qui s'appelle "La Cotonne".
Nous passerons ensuite par la Bretagne pour récupérer la remorque que nous avons commandée afin d'y mettre 2 vélos et le scooter d'Alice.
Et après nous longerons la côte Atlantique puis la Camargue.
Nous avons hâte, mais nous n'avons jamais été aussi prêt du but.
J'espère faire votre connaissance.
Bien cordialement.

Hétet

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:26 (2016)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonne réception de votre CC Pierre et belle balade ensuite autour de notre belle France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation