Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

problème de demarrage fiat ducato 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude77

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 20
Moyenne de points: 1,54
marque du camping car: CARADO
modèle du camping car: T 449

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:58 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014 Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

il y a 1 mois fiat a changer la centrale de démarrage. Quand je voulais démarrer ça faisait comme si il n'y avait pas de carburant, donc changement
 de la centrale de démarrage, et 20 jours plus tard il démarre au bout de la deuxième fois ??????? la on me dit que c'est une connectique qui fait fait pas tout le temps contacte. j'ai récupéré le camping car,je fait 5 km et a un rond point arret du moteur , donc re garage et la on va changer le faicseau .
Avez -vous deja eu ce problème et comment il a été reglé ?.merci

bonne journée Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:07 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014 Répondre en citant

Bonsoir Claude
Bon courage pour ces "pannes" bien compliquée à résoudre, mais cela va bien se passer en changeant le faisceau tout de même
pour ma part, je touche du bois, pas rencontré ce problème.

claude77

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 20
Moyenne de points: 1,54
marque du camping car: CARADO
modèle du camping car: T 449

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:32 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014 Répondre en citant

Hétet a écrit:
Bonsoir Claude
Bon courage pour ces "pannes" bien compliquée à résoudre, mais cela va bien se passer en changeant le faisceau tout de même
pour ma part, je touche du bois, pas rencontré ce problème.
bonsoir hétet
merci pour cet encouragement ça dure depuis le 25/01/2015 et ma garantie s'arretait le 26/02/2016 le service clientèle a l'air de dire que j'aurais peut etre a payer la main d'oeuvre !!!!!!!!!!!!

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:00 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai eu la sonde de pression carburant qui est tombée en panne à l'arrêt, chez moi.
Un dépanneur a du se déplacer
Bon courage, j'espère qu'ils vont te trouver leproblème

Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014 Répondre en citant

Il n'y a pas de raison que tu paies quelques chose a mon humble avis, car défaut constate avant la fin de garantie !!!!, c'est leur problème et pour ma part je n'aurais pas cédé, je sais être mufle parfois Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: problème de demarrage fiat ducato 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation