Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Extension de garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,23
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:23 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie Répondre en citant

Bonjour,

Je vais solder mon crédit pris avec le concessionnaire , reste le problème de l'extension de garantie... Qui sera supprimé  avec ce remboursement..
Ma question : est il vraiment nécessaire  de prendre cette extension ?
Éventuellement connaissez vous des organismes qui vendent ce genre de produit?
Merci 

Alain

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo hymer

Masculin
Kilomètres: 101
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: s 840

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: Re: Extension de garantie Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Bonjour,

Je vais solder mon crédit pris avec le concessionnaire , reste le problème de l'extension de garantie... Qui sera supprimé  avec ce remboursement..
Ma question : est il vraiment nécessaire  de prendre cette extension ?
Éventuellement connaissez vous des organismes qui vendent ce genre de produit?
Merci 

Alain

Bonjour, 
Perso, je ne solderais pas le prêt,  mais laisserais un minimum pour conserver la garantie. Récemment,  panne d'EBL: 1300€, l'an passé:: fin de vie de la pile Efoy: près de 2500€ de remise à neuf pris en charge par la garantie.

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:38 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai demandé la possibilité d'un remboursement partiel et en gardant le minimum (7000)€.
Réponse... Ok avec  nouveau tableau  d'amortissement.. 
Pour 7000€ ..164€ par mois sur le restant du temps prévu initialement.. Assurance du prêt plein pot !
Une vraie arnaque.
Alain

Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 599
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Bonjour,
J'ai demandé la possibilité d'un remboursement partiel et en gardant le minimum (7000)€.
Pour 7000€ ..164€ par mois sur le restant du temps prévu initialement.. Assurance du prêt plein pot !
Une vraie arnaque.
Alain

Bonjour à tous,

Comme je lai déjà exprimé dans un autre fil de discussion sur ce sujet, je reste persuadé que cette "pseudo assurance" est une arnaque et que les quelques cas "positifs" cités par certains colistiers ne pouvaient justifier de tels tarifs ! C'est en tout cas mon avis, même si je ne dois le partager qu'avec moi-même Rolling Eyes

Bien à vous,
Philippe

christo hymer

Masculin
Kilomètres: 101
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: s 840

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Bonjour,
Une vraie arnaque.
Alain

Re,
Pour ma part, je ne peux que me féliciter de l'avoir conservé. Certes le taux est à 7%, garantie comprise.
Lors du remboursement anticipé,  il m'avait fait un tableau d'amortissement en conservant le montant des remboursements et en diminuant la durée, ce que j'ai fait modifier. 

ALAIN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:54 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie Répondre en citant

Bonjour,

La FFCC propose une assurance  panne mécanique à 438.99 euros par an.
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retour.

Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Extension de garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation