Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

antenne gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernardbruno

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: 74 G SOVEREIGN

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:26 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

bonjour,

je suis a la recherche de l'emplacement de l'antenne gps sur fiat ducato 2014.
mon problème c'est que depuis ce week end plus moyen d'avoir le signal gps sur pioneer avec avic f 130
je reçois bien les émissions radios mais pas mon gps qui bloque et pas moyen de faire actionner l'écran tactile alors que celui ci ne se pose pas pour la radio.
quelqu'un aurait il déjà connu ce genre de problème et si c'est le cas quelle est la solution.

d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernardbruno

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

toujours pas de réponses

le butté

Masculin
Kilomètres: 260
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:14 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

Enlever l'autoradio ,vérifier la connexion et suivre le câble Rolling Eyes

bernardbruno

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

Merci ,

je n'y avais vraiment pas pensé , mais comment enlever l'autoradio intégré dans le ducato sans causer des dégats??

le butté

Masculin
Kilomètres: 260
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

bernardbruno a écrit:
Merci ,

je n'y avais vraiment pas pensé , mais comment enlever l'autoradio intégré dans le ducato sans causer des dégats??

D'abord enlever délicatement le petit pourtour en plastique ensuite introduire dans les fentes gauche et droite les lamelles prévues pour cet effet et tirer

bernardbruno

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:05 (2016)    Sujet du message: antenne gps Répondre en citant

merci

j'ai pris rdv avec mon concessionnaire la semaine prochaine et lui demanderai de jeter un coup d'oeil et vous tiendrez au courant du problème

bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: antenne gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation