Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

fermeture centralisée des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPS

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,40
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: CHIC C LINE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:18 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Chic-Cline et la fermeture centralisée des portes automatique pour une vitesse supérieure à 20km/h prévue sur l'ordinateur de bord FIAT ne fonctionne pas sur mon CC.
Est-ce normal?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 213
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:34 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour DPS,

sur mon ex E-line, j'avais le même problème. Demandé au chef SAV chez Carthago qui m'a dit que ça ne pouvait pas fonctionner et que c'est normal. D'après ce que j'ai compris, ça ne peut fonctionner qu'avec les éléments Fiat (portes, serrures et capteurs d'ouverture de portes).
Par contre, les portes se sont verrouillées une fois en roulant, une seule fois et on a pas compris le pourquoi.

cordialement

Daniel

ANYA29

Masculin
Kilomètres: 55
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: Chic C-Line I4.2 PL

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:11 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi sur mon chic c line de 2015, ça a fonctionné 1 seule fois quand j'ai pris possession du CC, sur mon intégral précèdent Carthago même chose
mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y pouvait rien et fiat dit que à voir avec Carthago

je serais curieux de savoir si ça fonctionne sur les intégraux d'autres marques

yves4920

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 49
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: compactline I143

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:56 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour
Ca fonctionne tres bien sur mon Rapido9083DF de 2012 idem pour mon ancien de 2008
Salutations
Yves

yves4920

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:14 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour
La fermeture centralisee fonctionne t'elle lorsque vous appuyer sur le bouton au tableau de bord ?
Merci pour vos reponses
Salutations
Yves

Alain63800

Masculin
Kilomètres: 67
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: Chic E line 49

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:27 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour

Sur mon Eline 49, la fermeture en roulant ne fonctionne qu'une seule fois, il faudrait chaque fois passer par le menu de Fiat, désactiver puis réactiver pour fonctionner une seule fois à nouveau !!!!!!!!
La fermeture centralisé au bouton du tableau de bord fonctionne correctement

Bonne journée

Alain

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour
Si ca fonctionne bien avec le bouton du tableau de bord et/ou avec la telecommande ce n'est pad une incompatibite de materiel
C'est la reponse que donne Fiat ou Carthago quand ils ne savent pas ou ne veulent pas chercher
Ce qui est sur c'est que Fiat va dire que c'est Carthago et Carthago va dire que c'est Fiat
Mais ci ca fonctionne une fois apres reprogrammation il y a des chances que ca vienne de Fiat et que peut etre il va falloir passer la valise?
Salutations
Yves

ANYA29

Masculin
Kilomètres: 55
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: Chic C-Line I4.2 PL

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, pour moi aussi la fermeture centralisée par la commande au tableau de bord et avec la télécommande fonctionne bien.

J'ai cette semaine la révision à 1 an chez Fiat et je vais leur exposer le problème, j'aurai peut être une réponse !

mike41

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 65
Moyenne de points: 1,12
modèle du camping car: E Line I 50 Yachting

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes Répondre en citant

Bonjour,

Sur le mien le verrouillage à 20 km/h a fonctionné pendant six mois et puis plus rien.
Seulement possibilité de verrouillage avec télécommande et bouton tableau de bord.
FIAT et CARTHAGO n'on pas su résoudre le problème.
GPS TomTom VIA 125 LIVE
CANON Réflex EOS 600D
Mon album photos CC : https://picasaweb.google.com/109660185285681904182

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: fermeture centralisée des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation