Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

CI Riviera 65 XT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Caravans International CI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papeete03

Masculin
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: CI
modèle du camping car: CI Riviera 65XT 2015

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:39 (2016)    Sujet du message: CI Riviera 65 XT 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis possesseur d'un camping car CI Riviera 65 XT profilé de 2015 depuis un an environ.
Personnellement je suis très satisfait ce ce modèle et j'aimerai connaître vos avis sur cette marque. 
J'en suis à mon 5 ème camping car, après un Challenger 141 de 1999, Chausson Welcome 25 de 2000, Pilote Pacific P6 de 2002, Adria 680 SPL de 2008, j'ai pour la première fois acheté un camping car neuf. J'avais pourtant juré que je n'achèterai jamais un camping car neuf... Il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis....
Pour le moment c'est le camping car qui correspond le plus à mes attentes et qui finalement est le mieux terminé avec des prestations haut de gamme.
je pensai que mon ex Adria S 680 SPL serait difficile à remplacer vu la qualité de cette marque, l'Adria S 680 SPL était un haut de gamme, mais il n'en est rien, ce Riviera 65 XT dépasse mes attentes en terme de qualité et de finitions. Ce modèle est bien mieux terminé que mon ex Adria. Nous avons changé simplement pour avoir un lit central plus à la mode et il est vrai plus pratique et confortable.

Pour les heureux possesseurs de cette marque CI quels sont vos avis ?

J'en profite pour vos donner l'adresse de quelques pages internet qui présentent mes réalisations et bricolage pour nos camping car :

http://www.serdef.fr/CCAR/index.htm

L'index de mon site :

http://www.serdef.fr/

Cordialement
Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jl73

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: CI
modèle du camping car: Nacre 66 XT

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: Re: CI Riviera 65 XT 2015 Répondre en citant

papeete03 a écrit:

Pour les heureux possesseurs de cette marque CI quels sont vos avis ?

Bonjour

Nouveau membre depuis aujourd'hui je viens seulement de voir votre message.

Je suis également nouveau possesseur d'un CI depuis 2015, acheté neuf modèle de série limitée Nacre 66 XT sur porteur Ford Transit 155 cv.
J'en suis content pour le moment. On peut certainement trouver mieux en finition mais le rapport qualité prix équipements est imbattable sur le segment.
Je trouve l'agencement super bien étudié avec lit central et coin salle de bain, WC et lavabo central isolé par 3 portes de la Chambre et du coin jour.
A voir le vieillissement dans le temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: CI Riviera 65 XT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Caravans International CI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation