Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Petite cafetière électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique Répondre en citant

Bonjour

On a déjà parlé d'une petite cafetière qui peut faire des expresso dans CCM mais impossible de mettre la main sur le post
Il me semble que le modèle évoqué ne demandait pas d'électricité mais de l'eau chaude et un peu d'huile de coude.

Ici, il s'agit de la Handpresso qui ne fait qu'un café à la fois
Celle ci chauffe l'eau donc la batterie va en prendre un coup si vous êtes en autonomie mais moins qu'avec une cafetière standard.
Regardez ce banc d'essai
http://www.lesnumeriques.com/cafetiere/handpresso-auto-p28071/test.html
Vous serez informé des avantages et des inconvénients de l'engin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 466
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:03 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique Répondre en citant

Bonjour,

Je connais bien cette petite machine, le site pour l'acheté est en mémoire sur l'ordi, elle sera bientôt dans le CC, pour cet été je pense. Vu qu'elle ne pompe que 0,5 A par café, (environ) le panneau solaire pourra donc faire le café...
A la maison, j'ai un expresso et surtout j'achète le café chez un torréfacteur, le thé aussi pour madame, la qualité est un critère primordial. Le modèle qui m'intéresse est celui qui accepte les dosettes ESE ET aussi le café moulu de mon torréfacteur. Ce n'est donc pas la même que celle de l'essai proposé par Albert 91, plus chère mais elle fait du café avec une pression de 16 bars (au lieu de 2), et fait un café beaucoup plus court : 56 cl contre 80 ou 110.
Son nom est Handpresso auto hybride.
Voici l'adresse pour trouver cette cafetière directement depuis le fabricant : ici
un peu moins cher : ici
Mais je suis preneur d'autres adresses moins cher si le vendeur est en France.

Visiter le site web du posteur
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique Répondre en citant

Bonsoir

2 bars pour faire un expresso, c'est un peu juste.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de mousse sur le café.

A ma dernière sortie, j'avais une boite de thé de 25 sachets, un peu d'eau sur le gaz et voilà.

Cloulux

Masculin
Kilomètres: 111
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Niesmann & B
modèle du camping car: Clou

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:29 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique Répondre en citant

Hello

Amateur de cafés serrés,

j'ai opté pour celle-ci : Okay

http://www.ebay.de/itm/Bialetti-Mini-Express-Design-Espressokocher-2-Tassen…

Avantages : la tasse est chauffée durant l'opération, le café est fort et bon Okay

A+

Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:29 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique Répondre en citant

j'ai lu avec délice vos posts sur cette cafetière, mais dommage je ne bois que du thé, mais je garde l'adresse en cas ou un jour ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Petite cafetière électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation