Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Dans l attente de notre Mc Louis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat

Féminin
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: MC2 72

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonjour tous le monde Je suis nouvelle sur le forum , je vais donc vous faire une petite présentation :
Avec mon mari nous sommes camping cariste depuis 1an , nous avions acheté un challenger capucine, que nous venons de changer pour le Mc Louis mc2 72 , serte moins prestigieux que le ness mais plus dans notre budget car nous sommes toujours en activité avec des enfants étudiants ( qui nous coûtent !!😂) 
Nous sommes donc dans l attente de notre joujoux qui aura lieu le 8/04 ( petit clin d œil à Pierre qui sera livré le même jour ) et départ pour le Futuroscope mardi et mercredi pour le tester 
Voilà en espérant faire de belle rencontre du forum et si certains utilisateurs on le même modèle je suis preneuse pour savoir si ils en sont content 
Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris et Gil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 37
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: Mc LOUIS
modèle du camping car: Ness 80 G

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: Re: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Nat a écrit:
Bonjour tous le monde Je suis nouvelle sur le forum , je vais donc vous faire une petite présentation :
Avec mon mari nous sommes camping cariste depuis 1an , nous avions acheté un challenger capucine, que nous venons de changer pour le Mc Louis mc2 72 , serte moins prestigieux que le ness mais plus dans notre budget car nous sommes toujours en activité avec des enfants étudiants ( qui nous coûtent !!😂) 
Nous sommes donc dans l attente de notre joujoux qui aura lieu le 8/04 ( petit clin d œil à Pierre qui sera livré le même jour ) et départ pour le Futuroscope mardi et mercredi pour le tester 
Voilà en espérant faire de belle rencontre du forum et si certains utilisateurs on le même modèle je suis preneuse pour savoir si ils en sont content 
Bonne journée 
bjr Nat et bien venue sur le forum félicitations pour votre achat comme vous nous venons de toucher le notre il y a 3 semaines maintenant un Ness 80G que nous avons utilisé que sur deux we seulement comme vous activité oblige que du bonheur alors profitez bien aussi comme Pierre courage demain sera un jour exceptionnel Okay soyez prudent et bonne route donnez vite vos premières impressions sur le forum cordialement

Visiter le site web du posteur
Nat

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:43 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

MERCI Chris et Gil , 2 we en 3 semaines c est pas mal déjà , ça permet de tester le joujou , et alors heureux ? C est votre premier cc? Nous départ pour 2 jours la semaine prochaine et apres se sera par ci par là car nous bossons le we😡 Mais vivement l été pour un départ en Italie ( normalement !! ) l année dernière nous avons fait le POrtugal et c était une très belle expérience 

Chris et Gil

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:00 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Nat a écrit:
MERCI Chris et Gil , 2 we en 3 semaines c est pas mal déjà , ça permet de tester le joujou , et alors heureux ? C est votre premier cc? Nous départ pour 2 jours la semaine prochaine et apres se sera par ci par là car nous bossons le we😡 Mais vivement l été pour un départ en Italie ( normalement !! ) l année dernière nous avons fait le POrtugal et c était une très belle expérience 
oui tout à fait c'est notre premier nous sommes de vrais novices,  heureux oui également de plus nos deux petites sorties se sont bien passées nous sommes de la région Lyonnaise alors première sortie direction sud Drôme et Ardéche avec un couple d'amis bien plus expert que nous qui nous ont grandement rassurés face à notre stress de débutant, deuxième sortie au nord, Sâone et Loire du côté de Macon et cette fois seuls tout c'est bien passé le cc est trés agréable donc voilà nous sommes ravis. Plus que demain à patienter pour vous et vendredi ce sera le grand jour encore félcitations vous tenez le bon bout Okay

Pierre DEMANGE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonjour à tous.
Demain dernière visite chez le concessionnaire avant la livraison.
Je souhaite m'assurer qu'il ne manque rien de ce que nous avons commandé. Je sais déjà que je n'aurai pas mon soplair, il devrait être là à notre retour.
Nous avons hâte d'être à lundi, ce sera notre 1er voyage en camping-car. Notre périple est à peu prés déterminé, nous avons l'intention de faire des arrêts chez les accueillants de France Passion et 1 fois sur 3 nous irons dans un camping. Nous pensons que nous roulerons le matin jusque 14h/15h, nous chercherons un point de chute et l'après midi sera consacré aux visites.(Vélos ou scooter).
Bien amicalement. Pierre.

Nat

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:41 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Oui la première sortie fait un petit peu peur car on ne veut pas passer pour des plats de nouille  Laughing  mais tout s apprend très vite , apres notre premier we , on etait fier comme des rois d avoir tout réussi !!
Aller chez les acceuillants est très sympa , nous l avons fait en allant sur Paris ( des personnes qui s occupaient de chevaux) ils étaient hyper gentils et nous avons été super bien accueilli, , c est l avantage du cc, un coup chez l accueillant , 1 coup sur une aire , un coup au camping ......
En tout cas Pierre j aurai une grosse pensée pour vous vendredi ,vous y allez à quelle heure ? Nous c est à 10h30 c est long !! Lol 
Pour les visites , ca dépendait , des fois on roulais le matin , des fois l après midi !! Encore un avantage du cc on fait ce qu on veut  Okay

totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 464
Moyenne de points: 1,03
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:00 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum !
Un bien beau camping car que vous allez avoir ! beau salon avant, belle chambre avec lit central, et tout le reste ! alors profitez bien de votre beau jouet ! faites plein de belles balades avec !

Pierre DEMANGE

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:42 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à Totor.
Pour Nat, notre rdv est à 9hoo, Anthony, notre commercial nous a prévenu que l'on en aurait pour toute la matinée, nous allons prendre des notes.
Bonne journée. Alice et Pierre.

Nat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

MERCI totor , oui j espère en profiter pleinement , il faut que je retrouve mes repères car j étais habituée à l autre ( chaque chose à sa place et chaque place a sa chose  Very Happy  ) et apres à nous l aventure !!! 
Pierre nous RV à 10h c est longgggg vivement demain .....

Chris et Gil

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:29 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Nat a écrit:
MERCI totor , oui j espère en profiter pleinement , il faut que je retrouve mes repères car j étais habituée à l autre ( chaque chose à sa place et chaque place a sa chose  Very Happy  ) et apres à nous l aventure !!! 
Pierre nous RV à 10h c est longgggg vivement demain .....
bonjour et bravo à Nat et Pierre félicitations ça y est ce doit être fait les rdv ce matin vous devez les avoir ces beautés de cc y'a plus qu'à finie l'interminable attente maintenant il faut mettre les bouteilles de gaz, remplir le frigo, la rallonge électrique avec les prises, le tuyau d'eau avec les  embouts et c'est parti profitez bien et donnez des nouvelles amitiés A+ Razz Okay

Nat

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:01 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Oui ca y est il est la !!! mais journée chargée , entre remettre toutes les affaires dedans , les copains qui passent pour voir le beau camion !!! Ah ca c est sur il a été arrosé , je vais essayer de mettre une photo 
Bonne nuit à tous 

Nat

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:05 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bon pas de photo j arrive pas ... 

Pierre DEMANGE

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:28 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Il est enfin arrivé chez nous, nous l'avons baptisé Maythys, c'est un mélange des prénoms de nos deux petits enfants, Maylice et Mathys.
Cet après, j'ai commencé à l'aménager, surtout la soute. Demain je m'occupe du gaz et Alice de la chambre ,de la vaisselle et des vêtements.
Dimanche nous fignolerons..... Et lundi, départ pour notre 1er voyage.
Nous avons eu une pensée pour Nat qui prenait livraison de son bijou en même temps que nous.
Encore merci à tous pour vos conseils et vos encouragements.
Nous sommes enfin entrés dans la grande famille des camping-caristes et nous en sommes très fiers...Bien amicalement. Pierre.

Pierre DEMANGE

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:24 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Cà y est, notre maison de vacances est prête.
Départ dans 4h15 environ, dès que Alice sera revenue du boulot.
Le rêve prend forme, et nous sommes ravis de vous rejoindre dans la grande famille du camping-car, merci de nous y accueillir.
Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre aventure car pour nous cette une 1ère.
Encore merci pour tous vos conseils. Bien amicalement. Alice, Pierre et Noune notre petit westie de 6ans1/2 qui n'est jamais très loin de nous.

Chris et Gil

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:39 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis Répondre en citant

Pierre DEMANGE a écrit:
Bonsoir à tous.

Il est enfin arrivé chez nous, nous l'avons baptisé Maythys, c'est un mélange des prénoms de nos deux petits enfants, Maylice et Mathys.
Cet après, j'ai commencé à l'aménager, surtout la soute. Demain je m'occupe du gaz et Alice de la chambre ,de la vaisselle et des vêtements.
Dimanche nous fignolerons..... Et lundi, départ pour notre 1er voyage.
Nous avons eu une pensée pour Nat qui prenait livraison de son bijou en même temps que nous.
Encore merci à tous pour vos conseils et vos encouragements.
Nous sommes enfin entrés dans la grande famille des camping-caristes et nous en sommes très fiers...Bien amicalement. Pierre.
félicitations Pierre et Alice Razz cette fois c'est encore moins que du peu puisque vous êtes sur le départ Okay PROFITEZ BIEN, bonne route, soyez prudents vous allez faire pas mal de kms et bien pouvoir en profiter encore une fois bonne route à votre retour.        amitiés Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Dans l attente de notre Mc Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation