Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

verin de stabilisation 27 cm garde au sol suffisante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarjo

Masculin
Kilomètres: 59
Moyenne de points: 1,40
marque du camping car: elnagh
modèle du camping car: baron 73 G

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:28 (2016)    Sujet du message: verin de stabilisation 27 cm garde au sol suffisante ? Répondre en citant

bonjour je viens de monter 2 vérins de stabilisation ,et ça m’inquiète un peu a cause des dos d’âne je les ai monté a l’arrière du CC ,la partie la plus basse est a 27 cm du sol et a 180 cm de l'axe de la roue ,25 cm est ce suffisant ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 343
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2016)    Sujet du message: verin de stabilisation 27 cm garde au sol suffisante ? Répondre en citant

Bonsoir

Le coffre arrière d'un CC n'est pas la partie la plus solide.
Le poids transportable est souvent limité à 200, 250Kg
Sur la photo, je ne vois pas trop la fixation.
Il ne faudrait pas que le point d'appui soit trop prés du par-choc arrière au risque de plier l'extension de châssis.
Les miens, montés par le constructeur sont environ au niveau de ton catadioptre orange.

lepayntié

Masculin
Kilomètres: 82
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: G740

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: verrins de stabilisation Répondre en citant

bonsoir
pour moi ,ils sont montés trop vers l'arrière.
vous avez a l'arrière du chassis des rallonges de chassis et se n'est pas bon de les mettre  a cet endroit.
j'ai posé deux verrins mais vers l'essieux arr a la limite de la rallonge du chassis;
pour moi les rallonges vont se déformer rapidement au risque de faire apparaitre a l'intérieur des  craquements sur l'ensemble du mobilier.
oui en cas de dos d'anes ou de ralentisseurs les sabots vont frotter sur le bitum
attention il faut que le replis soit vers l'arr et non l'avant.
ne forcer pas ceux ci  car se sont des stabilisateurs et non des crics.
gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: verin de stabilisation 27 cm garde au sol suffisante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation