Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

safe door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morinette54

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,38
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: flash8

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:39 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

bonjour,
je viens d’acheter un chausson flash8 de 2006, je désire poser des safe door à ma porte cellule et aux soutes, seulement je n'arrive pas à savoir qu'elle est la dimension minimum du chambranle (je n'ai pas possibilité de mettre une plaque 'autre modèle') sachant que pour ma part le chambranle de la porte cellule est de 2,5cm
j'espère trouver quelqu'un pour m'aider Idea
cordialement
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 331
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

Bonsoir

Regarde cette page web, les vis de fixation sont filetées sur toutes la longueur.
Tu peux les couper à la longueur qui te convient si elle sont trop longue
http://www.leader-loisirs.com/safe-door-p-594.html?osCsid=6efb856274af2e55f…
Je n'ai pas installé le produit.

morinette54

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: Re: safe door Répondre en citant

morinette54 a écrit:
bonjour,
je viens d’acheter un chausson flash8 de 2006, je désire poser des safe door à ma porte cellule et aux soutes, seulement je n'arrive pas à savoir qu'elle est la dimension minimum du chambranle (je n'ai pas possibilité de mettre une plaque 'autre modèle') sachant que pour ma part le chambranle de la porte cellule est de 2,5cm
j'espère trouver quelqu'un pour m'aider Idea
cordialement
merci
merci de t’intéresser à ma question, mais le modèle que tu préconise ne vas pas je n'ai pas la place intérieure de mettre la plaque, c'est un autre modèle ou justement le côté se fixe sur le chambranle gauche bien sur (quand on est face à l'entrée porte cellule) et le mien ne fait que 2.5 cm et le côté du safe door à visser ne mentionne pas de dimension minimum, je ne trouve cette indication nul part, les dimensions du safe door sont détaillées mais la dimension minimum du coté de bâti de porte n'est pas mentionnée,
si quelqu'un connait cette mesure Idea
merci

cordialement

ALBERT91

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:40 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

Bonjour

Je ne préconise rien, j'ai juste cherché sur internet ce que c'est que "safe door."
Pour que quelqu'un te réponde, il vaudrait mieux mettre un lien vers le modèle de safe door que tu veux installer.
Pour bloquer ma porte cellule, j'ai ajouter une fermeture de marque Tule A l'époque on n'appelait pas ça "safe door" même si ça a la même fonction.

morinette54

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:18 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

Je ne préconise rien, j'ai juste cherché sur internet ce que c'est que "safe door."
Pour que quelqu'un te réponde, il vaudrait mieux mettre un lien vers le modèle de safe door que tu veux installer.
Pour bloquer ma porte cellule, j'ai ajouter une fermeture de marque Tule A l'époque on n'appelait pas ça "safe door" même si ça a la même fonction.
excuse moi je me suis mal expliqué bien sur que tu ne préconise rien, c'est très sympa de faire des recherches
je mets le lien de la photo
http://static1.camping-car-plus.com/photos_produits/3675_safe-door-frame-3-…

il est vrai que cela sera plus explicite et donc le cote ou il y a les 3 vis il n'est pas mentionné de dimension

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:23 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

Bonjour

Ce qui t'intéresse, c'est ça  http://www.camping-car-plus.com/securite-caravane/protection-antivol/poigne…
et là  http://www.camping-car-plus.com/module/FicheProduit/fichier_produit/3674_72…

J'ai posé ce modèle sur mon CC  http://www.camping-car-plus.com/securite-caravane/protection-antivol/poigne…
Très costaud  mais la peinture à tendance à s'écailler
La grosseur de l'engin est là pour dissuader les voleurs
Les vis se fixent dans le montants aluminium de la porte, il suffit de faire des petits trous avec un foret et de visser en force ensuite

J'ai été mesurer la "pénétration" de la plaque de fixation sur le chambranle de la porte
2,5 cm exactement. Sur mon CC, il doit rester encore un centimètre de plus dans le chambranle.

Il y a toutes les chances que le modèle que tu veux, convienne à ton CC. Au pire il sera décalé de quelques millimètres de la carrosserie
Le top serait qu'un de nos membres fasse cette mesure sur son CC.

morinette54

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:50 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

Ce qui t'intéresse, c'est ça  http://www.camping-car-plus.com/securite-caravane/protection-antivol/poigne…
et là  http://www.camping-car-plus.com/module/FicheProduit/fichier_produit/3674_72…

J'ai posé ce modèle sur mon CC  http://www.camping-car-plus.com/securite-caravane/protection-antivol/poigne…
Très costaud  mais la peinture à tendance à s'écailler
La grosseur de l'engin est là pour dissuader les voleurs
Les vis se fixent dans le montants aluminium de la porte, il suffit de faire des petits trous avec un foret et de visser en force ensuite

J'ai été mesurer la "pénétration" de la plaque de fixation sur le chambranle de la porte
2,5 cm exactement. Sur mon CC, il doit rester encore un centimètre de plus dans le chambranle.

Il y a toutes les chances que le modèle que tu veux, convienne à ton CC. Au pire il sera décalé de quelques millimètres de la carrosserie
Le top serait qu'un de nos membres fasse cette mesure sur son CC.
bonjour,

merci bcp pour ton aide je vais voir pour celui que tu as posé, je n'ai pas précisé que c'était un chausson flash8 de 2006, cela interpellera peut-être un membre!!
je te remercie pour tout,
cordialement

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:24 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

RE

Celui que j'ai posé peut convenir pour une porte cellule mais pas pour la soute
Un peu volumineux à mon gout.
Le problème de la peinture qui se détache de l'aluminium est peut être résolu, je ne sais pas.
Quelqu'un va bien répondre sur CCM...

OTT François

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: CHAUSSON - Ducato
modèle du camping car: FLASH 08

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:22 (2016)    Sujet du message: safe door Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
RE

Celui que j'ai posé peut convenir pour une porte cellule mais pas pour la soute
Un peu volumineux à mon gout.
Le problème de la peinture qui se détache de l'aluminium est peut être résolu, je ne sais pas.
Quelqu'un va bien répondre sur CCM...

Bonjour,

J'ai le même modèle de CC et j'ai récemment monté le "safe door Thule" acheté sur le site http://www.mon-camping-car.com/ 
Je l'ai payé 45 € avec les frais de port soit 10 € de moins que sur le site Narbonnes accessoires
Il se monte en 2 minutes sans problème
Cordialement
fott

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: safe door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation