Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAN43

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 51QB

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour, je rencontre le problème suivant:la ceinture de sécurité ne s' enroule pas complètement en fin de course , avez vous déjà rencontré ce problème. que faudrait il faire ?Merci d' avance pour vos réponses .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:12 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour DAN43

j'ai également des sièges agutti sur mon CC et depuis ma dernière sortie j'ai le même " soucis" je suis obligé de forcer l'enroulement de la ceinture, je n'ai pas encore regardé le pourquoi de cela, je le ferais sans tarder, sauf si quelqu'un nous donne déjà la solution Very Happy

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 163
Moyenne de points: 1,07
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:19 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour,
J'ai ce problème si le siège s'appui contre la banquette, donc la ceinture est freinée et il faut l'aider
Comme j'ai de grandes jambes le dossier est très proche de la banquette latérale, idem pour le siège passager.
A vérifier le passage de cette ceinture 
Amicalement
Guy F

Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 600
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:44 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vérifié, je n'ai pas de grandes jambes Laughing ... mais j'ai quand même le problème...
C'est peut-être le ressort d'enrouleur qui fatigue avec le temps ?

Personnellement j'ai toujours eu ça sur tous mes véhicules. Sauf mes motos Razz

Amicalement,
Philippe

admin Guy

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour
Dans mon cas de revêtement cuir des sièges l'élément arrière ou s'engoufre la ceinture a tendance à pincer cette dernière, j'ai mis une petite entroise en bois écartant les pièces agrandissant le passage de la ceinture et donc facilitant le débatement de la ceinture.
Par contre le ressort de rappel de la ceinture est quand même un peu faible
Amicalement
Guy F

DAN43

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,67
modèle du camping car: E LINE 51QB

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:02 (2016)    Sujet du message: ceintures de sécurité sièges agutti Répondre en citant

Bonjour à tous , merci pour vos réponses, après vérification rien ne gène le passage de la ceinture  je vous précise que le véhicule est neuf et sous garantie , faut il le signaler d' après vous au concessionnaire Salutations      Laughing

Hétet

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:13 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Merci à tous pour vos reponse, je n'ai pas encore regardé sur mon CC

DAN43, si ton véhicule est neuf, il faut le signaler chez ton concessionnaire, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur ton CC.

jeannot74

Masculin
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1,55
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: chic e line 51 QB ya

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:39 (2016)    Sujet du message: ceiture de sécurité sur chic-e-line Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai aussi ce problème d'enrouleur de ceinture de sécurité paresseux.Si j'oublie d'aider la ceinture à s'enrouler elle se prend dans le levier du frein à main! le défaut est identique côté passager.
je n'ai d'ailleurs pas que ce problème.J'ai aussi le corps du robinet du cabinet de toilette qui se fend.Ce n'est pas à cause du gel,car je n'ai pas de fuite et mon véhicule passe l'hiver au soleil.Non défaut de la matière plastique.
J'ai également la toile du lit de cabine qui se perce,la porte du congélateur qui ferme mal,un jour assez important qui apparait entre le tableau de bord Fiat d'origine et la partie rapportée par Carthago,et encore d'autres bricoles.

Mon véhicule étant encore garanti,je vais faire le nécessaire pour qu'il soit remédié à ces problèmes.

Salut à tous.

admin Guy

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:02 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

Bonjour,

La pièce rajoutée au tableau de bord sur les éléments Fiat semble être mal posée, j'ai remarqué sur plusieurs E LINE et C LINE (de 2012 à 2015) deux défauts :
Contre le pare brise, elle a tendance à déformer et remonter en laissant un jour, quelques vis peuvent la remettre en place, fixée sur le cadre en bois en dessous (Curioz me l'a fait)
Et vers l'avant elle a aussi tendance à s'élever et laisser un jour.
jeannot74 peux-tu nous tenir au courant comment le concessionnaire résoudra ce problème ?
Merci
Amicalement
Guy F

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:13 (2016)    Sujet du message: problème de ceinture qui s'enroulent mal Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour na pas faillir à la règle, possédant des sièges Aguti, j'ai moi aussi le même problème.
Lors du contrôle, étanchéité, avant la fin de garantie soit le 04/03/2016, j'ai signalé ce problème à mon concessionnaire. Il a constaté et a, tout simplement,  mis les deux ceintures en commande chez Carthago qu'il va me changer sous garantie bien évidemment..
Cela se passait le, 16 février dernier. mais depuis je n'ai pas au de nouvelles.
Je pense que je vais remonter au créneau sans tarder et je vous tiendrai au courant.
Cordialement

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 246
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:00 (2016)    Sujet du message: ceinture de sécurité défectueuses Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite du feuilleton "ceintures".
Je viens de prendre contact avec mon concessionnaire qui m'a annoncé qu'il avait reçu les 2 ceintures et qu’il attendait que nous fixions une date pour procéder à l'échange sous garantie s'entend.
Cordialement t.

Hétet

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:06 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE Répondre en citant

papyDD56

bonne nouvelle que celle ci, il ne reste plus qu'à faire l'échange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Ceintures de sécurité avec sièges Aguti CHIC E LINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation