Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

CABLAGE TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannot74

Masculin
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1,55
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: chic e line 51 QB ya

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:03 (2016)    Sujet du message: VOTRE EXPERIENCE SUR VOS CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonsoir.

J'avais vu ce post de goldy,sur la réception TV en DVB-T il y a quelque temps.

J'ai fait l'essai aujourd'hui et je reçois effectivement les chaines de la TNT. A dire vrai il en manque 3 ou 4.Mais cela fonctionne très bien.Il faut sans doute se trouver dans un endroit dégagé.En ayant récemment controlé le câblage derrière la tv à l'occasion de l'installation d'un démodulateur Fransat,j'ai remarqué qu'il y avait un câble coaxial raccordé sur l'entrée DVB-T/C.Ce câble doit donc aller vers une antenne quelque part.

J'ai également 2 câbles triples qui sortent de la TV et qui vont vers mon récepteur radio/ gps pioneer AVH-X2500BT.

L'un qui part de la prise péritel par l'intermédiaire d'un convertisseur péritel/cinch avec sortie sur out et qui va sur R in L in V in du pioneer.

L'autre qui part de l'entrée AV in par l'intermédiaire d'une fiche jack et qui se transforme en 3 fiches cinch qui vont sur R R, L R, V out du pioneer.

J'ai cherché à configurer la sortie out de la TV de façon à avoir le son sur les HP du cc par l'intermédiaire du pioneer,mais je n'ai pas réussi.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'utilisation que je peux faire de ces câbles de sortie et d'entrée.

D'avance merci.

Salut à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation