Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Température Extérieure FIAT Ducato 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTT François

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: CHAUSSON - Ducato
modèle du camping car: FLASH 08

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:41 (2016)    Sujet du message: Température Extérieure FIAT Ducato 2009 Répondre en citant

Bonjour,
Petit sujet sur les capteurs de températures : Mon camping-car Chausson sur porteur Fiat Ducato de juin 2009 n’a pas apparemment de capteur de température extérieure, elle n’est pas indiquée sur l’écran du combiné sauf que, dès que je remets le branchement de la batterie du porteur à la fin de l’hivernage, j’ai une indication « furtive » sur l’écran du tableau de bord qui m’indique « ----- °C », puis plus rien après !
Je trouve que ce manque d’indication est un peu gênant et j’ai donc acheté un capteur et indicateur de température sur le site « CONRAD » et je voudrais installer la sonde dans un des rétroviseurs car c’est là qu’est apparemment la sonde d’origine.
Je suis donc à la recherche des astuces pour passer le fil de sonde qui devrait dans le soufflet du faisceau électrique de la porte: je pense que je dois démonter le rétroviseur et si oui comment ?
Quelqu’un de vous a déjà eu ce problème à solutionner ?
Merci de votre aide
François

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation