Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

lit électrique MC4-65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benod

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Mclouis
modèle du camping car: MC4-65

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:48 (2016)    Sujet du message: lit électrique MC4-65 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un MC4-65 , j'ai des problèmes de fonctionnement aléatoire du lit électrique
de pavillon. Actuellement le lit est bloqué en position haute , impossible de le descendre. Ce problème est déjà arrivé 
et le lit s'est finalement débloqué seul sans intervention particulière de ma part. Je ne sais pas s'il y a  un fusible spécifique (et où se trouve t-il?)
qui serait mal enfiché ou un problème dans la platine de commande. 
Connaissez vous une manip pour réinitialiser le lit ?
Je précise que mon concessionnaire contacté par téléphone ne m'a pas donné de solution ...
Merci de vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris et Gil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 37
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: Mc LOUIS
modèle du camping car: Ness 80 G

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:08 (2016)    Sujet du message: Re: lit électrique MC4-65 Répondre en citant

benod a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un MC4-65 , j'ai des problèmes de fonctionnement aléatoire du lit électrique
de pavillon. Actuellement le lit est bloqué en position haute , impossible de le descendre. Ce problème est déjà arrivé 
et le lit s'est finalement débloqué seul sans intervention particulière de ma part. Je ne sais pas s'il y a  un fusible spécifique (et où se trouve t-il?)
qui serait mal enfiché ou un problème dans la platine de commande. 
Connaissez vous une manip pour réinitialiser le lit ?
Je précise que mon concessionnaire contacté par téléphone ne m'a pas donné de solution ...
Merci de vos conseils
bonjour Benod,
regarde au 27/04 Doumex a eu un peu le même problème que toi mais à l'inverse son lit ne remontait pas il a vu avec son concessionnaire et a résolu son problème peu être que pour toi ça marchera aussi                 amitiés  CdT

Visiter le site web du posteur
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: lit électrique MC4-65 Répondre en citant

Bonsoir

le post complet est là http://camping-car.vraiforum.com/t2056-Lit-pavillon-lectrique-MAC-LOUIS-MC-…
La solution de Doumex
Il s'agissait du contacteur haut qui était resté bloqué fermé et qui agissait donc  comme si le lit était remonté interdisant ainsi toute remontée.
Si cela vous arrive (blocage du lit en position basse, regarder le contacteur haut et vérifier son libre fonctionnement.

Donc pour toi, il faudrait tripoter le contacteur bas

benod

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Mclouis
modèle du camping car: MC4-65

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:04 (2016)    Sujet du message: lit électrique MC4-65 Répondre en citant

J'ai vérifié le fusible qui est bon. Donc reste la platine de commande ou le contacteur du bas .J'espère que ce dernier est accessible
Je vais aller le secouer !
Merci pour vos conseils
benod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: lit électrique MC4-65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation