Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Option placard avant en remplacement lit de pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Florium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petugue83

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 89
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:35 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon Répondre en citant

Bonjour

Voila une option dont vous ne trouverez pas de photos sur les catalogues Florium/Fleurette (tout au moins je n'e l'ai jamais vu)

Étant un inconditionnel de cette option, qui donne de la hauteur, du volume et de la luminosité dans la partie jour ( nous n'avons pas besoin d'un deuxième lit),  je l'ai commandé a l'aveugle, et j'avoue avoir été agréablement surpris a la réception

Voila la photo lors de la réception de mon CC en mars 2013 ( je referai éventuellement d'autres photos si cela intéresse quelqu'un)

pour info et comparaison, voila comment était aménagé mon précédent Elegance Burstner de 2008

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:44 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ces photos, option proposée par la plupart des constructeurs de camping-cars
Très pratique et donne beaucoup de rangement et de place à l'avant, mais enlève un couchage supplémentaire pour les familles, donc peu réduire les possibilités de revente
Amicalement
Guy F

petugue83

Kilomètres: 89
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:02 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon Répondre en citant

Re

En effet, c'est une option généralement existante dans toute les marques, qui existe chez Fleurette aussi, mais dont aucune photo ne figure au catalogue

En ce qui concerne les possibilités de revente, c'est un peu la question que je m’étais posée lors de la commande de l'Elegance, mais sans que cela soit un motif pour ne pas la prendre

En fait lors de la reprise de mon CC, cela n'a pas posé de pbs, et la revente de celui-ci par le concessionnaire ne lui a à priori pas posé de pbs non plus, car finalement pour un couple a la retraite comme beaucoup d'entre nous, et en ayant un lit permanent AR ( central ou autre) combien utilisent-ils ce lit de pavillon

Pour le cas ou ont aurait eu a amener un de nos petits enfants ( ce qui ne s'est pas posé, car nous partons le plus souvent très longtemps), j'avais comme solution l'installation d'une bannette avant

totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 466
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:36 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces photos rares. On voit combien Fleurette traite très sérieusement ce poste avant, c'est une option peu choisie, mais ils ont fait en sorte que l'on pense que le CC a été prévu comme ça dès le début. Du beau travail comme Fleurette sait le faire.

Visiter le site web du posteur
toto41

Kilomètres: 71
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: fleurette 2014
modèle du camping car: Discover 73 LMS

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon Répondre en citant

petugue83 a écrit:
Re

En effet, c'est une option généralement existante dans toute les marques, qui existe chez Fleurette aussi, mais dont aucune photo ne figure au catalogue

En ce qui concerne les possibilités de revente, c'est un peu la question que je m’étais posée lors de la commande de l'Elegance, mais sans que cela soit un motif pour ne pas la prendre

En fait lors de la reprise de mon CC, cela n'a pas posé de pbs, et la revente de celui-ci par le concessionnaire ne lui a à priori pas posé de pbs non plus, car finalement pour un couple a la retraite comme beaucoup d'entre nous, et en ayant un lit permanent AR ( central ou autre) combien utilisent-ils ce lit de pavillon

Pour le cas ou ont aurait eu a amener un de nos petits enfants ( ce qui ne s'est pas posé, car nous partons le plus souvent très longtemps), j'avais comme solution l'installation d'une bannette avant

bonjour a tous j ai également aussi l' option sur mon discover de 2014 ça fait mon deuxième sur cc Fleurette
pour ma part j 'ai eu la possibilité de voir directement avec le bureau Etude on a remplacer la porte du milieu par une niche, un fond miroir et un éclairage indirect le tout sans supplement certain fabricant facture l’option.
pour un troisième couchage d'appoint on peut demander l' option pour utiliser le rabaissement de la table.
ce qui reste une réponse au vendeur détracteur du manque du lit pavillon !!!!
ET oui quel gain de sensation espace qui va bien a la philosophie d'un intégrable du rangement  et un beau rendu visuel.
bon week a tous
Anthony 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Option placard avant en remplacement lit de pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Florium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation