Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Reparateur CC a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petugue83

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 89
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:17 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour

Je viens de voir une série d'annonces d'un réparateur, et ça m'a fait penser a un de nos colistiers pascal 2402

Nous avons depuis longtemps un jeune passionné de CC sur Bricoloisir  qui après avoir aménagé, tout seul un fourgon pour sa mère a 16 ans a voulu faire de sa passion son métier

Après avoir fait l’école spécifique de maintenance camping car a Montpellier, il a travaillé en concession mais vu les salaires offert s'est lancé dans l'aventure de travailleur indépendant en région parisienne

Nous connaissons ses capacités ( agréé par dometic, truma, thetfort), sa competence et son sérieux, c'est pour cela que, si ce n'est pas contraire a l’étique du forum, je donne ci-apres ses coordonnées):

http://www.passcamping-car.com/

Nota
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, bien vouloir deplacer le sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:35 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour

Les publicités dont tu parles ont été supprimés du forum.
La personne s'était inscrite et avait aussitôt mis sa pub à 6 endroits dans le forum.
CCM n'est pas contre informer ses membres d'un service intéressant bien au contraire mais pas dans ces conditions là.
Je note le site, ça peut être utile.

Hétet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Kilomètres: 112
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Aviano I 725

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour

j'avais suivi ses avancées dans son projet sur le site sus nommé, il est vrai que c'est un garçon qui a du courage
Bons vents à lui mais je pense que son " trou " est fait maintenant.

Dans le meme ordre d'idée, il y a un "petit" réparateur et entretien tous CC qui c'est monté il y a quelques temps, je lui laisse mon CC sans soucis car il fait du travail tres propre

Camping car 38

ALBERT91

Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour

Hétet, si tu as une adresse où on peut faire réparer son CC à prix correct, donne nous l'information
Si on cherche "Camping car 38" sur internet, on tombe sur des vendeurs de CC (qui pratiquent surement un tarif horaire digne d'un médecin)

Hétet

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:04 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour

je n'avis pas oser donner plus d'infos Embarassed

voici l'adresse de ce réparateur et entretient tous CC

http://www.pagesjaunes.fr/recherche/chanas-38/campingcar-38

Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:50 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour 

J'ai moi aussi été bombardé des Pubs de ce monsieur sur 12 rubriques de mon forum et pareil sur 4 forums de cc (plus peut être mais je ne lis que ceux là )
Bien évidemment présentation farfelue pour dés son 1 er message nous avons été inondés de ses pubs

Oui j'ai moi aussi supprimé ses messages postés sans autorisations 

Poster 1 message de pub ok mais là c'est se foutre de nous administrateurs .

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

gilbert26

Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

bonjour 
je connais bien cette personne ( campingcar 38) qui est installer depuis un an , travail bien fait et prix très correct  , il a de plus un petit magasin de pièces et accessoires au prix inférieur a  Narbonne accessoires , il fait pas de pub car le travail ne  manque pas il vient en plus d'embaucher un ouvrier qualifié ,   

Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:11 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonsoir

Si il est bien et sérieux tant mieux pour ceux qui en auront besoin et qui habitent le secteur  mais si il a un magasin et un atelier , fait il des réparations a domicile comme annoncé ,je ne crois pas a lire son site qui ne doit pas être la même personne comme annoncé au début de ce message 

Il est vrai que les concessions exagèrent largement avec des tarifs horaires de  85 a 125 euros de l'heure et je ne parle pas du contrôle d’étanchéité , j'avais fait un sondage en 2015 sur mon forum et j'ai été effaré de lire que certains demandent jusque 205 euros pour une 1/2 heure de travail si il y a une 1/2 heure  Il a été mentionné l'appareil coute cher !!!

Il serait bien que ces petits artisans se multiplies pour faire la nique aux concessions qui abusent des clients

voici le numéro de téléphone du second Tél : 04 74 59 71 72  

ceux du 1 er annoncé par Pétugue 83
Fixe : 01.34.25.93.81
- Port : 06.27.85.29.40

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

Hétet

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout à fait Gilbert 26, et en plus il est très sympa ce qui ne gâche rien lorsque l'on passe chez lui, et est surtout à l’écoute des gens, n’hésitant pas à donner des conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Reparateur CC a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation