Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Bruit dans porte conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTT François

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: CHAUSSON - Ducato
modèle du camping car: FLASH 08

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

Bonjour,
Depuis l’acquisition le 1er juillet 2015 de mon camping-car sur porteur Fiat Ducato de 2009, je constate un bruit quasi permanent de grincement au niveau de la porte conducteur et ce bruit est vraiment très agaçant surtout sur routes aux revêtements granuleux et pas en rès bon état…
Impossible de trouver d’où provient ce bruit comme un grincement entre 2 parties de composants dans la porte, ce n’est pas la vitre
Quelqu’un a t-il une idée et a déjà eu ce problème à solutionner ?
Merci de votre aide
François

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordinasud

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: avetura p736

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

salut tu a des store remis?

OTT François

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:20 (2016)    Sujet du message: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

ordinasud a écrit:
salut tu a des store remis?

Bonjour,

Non aucun store sur porte et pare-brise

Cordialement

le butté

Masculin
Kilomètres: 260
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: T 150

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Re: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

OTT François a écrit:
Bonjour,
Depuis l’acquisition le 1er juillet 2015 de mon camping-car sur porteur Fiat Ducato de 2009, je constate un bruit quasi permanent de grincement au niveau de la porte conducteur et ce bruit est vraiment très agaçant surtout sur routes aux revêtements granuleux et pas en rès bon état…
Impossible de trouver d’où provient ce bruit comme un grincement entre 2 parties de composants dans la porte, ce n’est pas la vitre
Merci de votre aide
François

J'ai eu un grincement au début et je croyais que c'était la porte mais c'était juste derrière la tête du chauffeur entre la cabine et la cellule, j'ai déshabillé les tissus et mis un bout de caoutchouc entre les deux Okay

OTT François

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Re: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

le butté a écrit:
OTT François a écrit:
Bonjour,
Merci de votre aide
François

J'ai eu un grincement au début et je croyais que c'était la porte mais c'était juste derrière la tête du chauffeur entre la cabine et la cellule, j'ai déshabillé les tissus et mis un bout de caoutchouc entre les deux Okay

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais regarder de ce coté là et vous tiendrai au courant !
François

Tintin47

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C LINE 5.0

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: Bruit porte conducteur Répondre en citant

BonjourNous venons de récupérer notre carthago c-line 5.0 de 2016 et nous avons un bruit  au niveau du tableau de bord comme un sifflement . C'est très désagréable 
Nous n'arrivons pas à trouver d'où cela peut venir 
Cordialement
Sylvie et Alain

gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:52 (2016)    Sujet du message: Bruit dans porte conducteur Répondre en citant

bonjour 
un sifflement vient souvent d'un pare brise mal collé , j'ai eu le problème sur 2 voitures .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Bruit dans porte conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation