Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Electrovanne toilette B654

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givert

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B654

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:09 (2016)    Sujet du message: Electrovanne toilette B654 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
J'ai un souci avec l'électrovanne des toilettes de mon Hymer B654 2004 (Thetford )
Dès que le circuit est en pression (ouverture d'un robinet) l'eau se met à couler dans la cuvette des toilettes. Peut-être une saleté qui empêche l'electrovanne de fermer.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder à cette électrovanne pour vérifier et nettoyer le joint.?
D'avance merci

Gilbert

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chinois57

Masculin
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,31
modèle du camping car: Bm630

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:05 (2016)    Sujet du message: Electrovanne toilette B654 Répondre en citant

Bonjour 

Ci joint la méthode de démontage ...

http://users.skynet.be/lamrod/Dossier/reparation%20k7%20tedford.htm

Voilà au besoin j ai une electrovanne a vendre 😉

Givert

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
modèle du camping car: B654

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Electrovanne toilette B654 Répondre en citant

Bonsoir

Super! J'attaque ça dès demain matin. Je vérifie si mon électrovanne est sale ou hors service et je te recontacte au besoin
Bonne nuit
Gilbert

2203

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,57
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: 664 gt

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:43 (2016)    Sujet du message: ELECTOVANNE C200 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu le meme problème Evil or Very Mad , je confirme que la cause principale est l'électrovanne.. Bannir ..

Le démontage est a la portée d'un bricoleur moyen...

Bien souvent un peu de vinaigre dans l'arrivée d'eau et l'électrovanne retrouve son étancheité normale... Mr. Green

Bon courage et armes toi d'un miroir.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Electrovanne toilette B654

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation