Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

pb jauge eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 32
Moyenne de points: 1,45
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: pb jauge eau Répondre en citant

Bonjour

Petit souci que je n'arrive pas à régler. Au secours!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà le diag que j'ai fait.
Le panneau de contrôle LT 67 de mon bavaria indique en clignotant un volume nul d'eau propre alors que le plein est fait.
J'ai démonté la sonde à 5 tiges et elle est neuve (propre et non calcairisée).
J'ai testé au controleur en ohmètre s'il y avait des connections entre les tiges et ok.

En démontant le panneau, j'ai débranché la broche de témoin et le clignotant est toujours présent sur les voyants en se positionnant dessus en tournant la molette.

Il y a quelque temps, le témoin de niveau fonctionnait par intermitence jusqu'à ne plus fonctionner.
Ne pensez vous pas que ce soit le panneau qui soit en défaut?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Heureusement que le temoin d'eau grise fonctionne cela aidera pour calculer le volume d'eau propre
Christian

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrickg

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
modèle du camping car: i640l

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: Re: pb jauge eau Répondre en citant

lasourisdevelaux a écrit:
Bonjour

Petit souci que je n'arrive pas à régler. Au secours!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le panneau de contrôle LT 67 de mon bavaria indique en clignotant un volume nul d'eau propre alors que le plein est fait.
J'ai testé au controleur en ohmètre s'il y avait des connections entre les tiges et ok.

En démontant le panneau, j'ai débranché la broche de témoin et le clignotant est toujours présent sur les voyants en se positionnant dessus en tournant la molette.

Il y a quelque temps, le témoin de niveau fonctionnait par intermitence jusqu'à ne plus fonctionner.
Heureusement que le temoin d'eau grise fonctionne cela aidera pour calculer le volume d'eau propre
Christian

bonjour
j'ai eu le même problème
ils ont tout changé en finissant pas le câblage qui apparemment était responsable
tout cela en garantie sur le même CC que vous

cordialement

lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 32
Moyenne de points: 1,45
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:00 (2016)    Sujet du message: Re: pb jauge eau Répondre en citant

patrickg a écrit:
lasourisdevelaux a écrit:
Bonjour

Christian

bonjour
j'ai eu le même problème
ils ont tout changé en finissant pas le câblage qui apparemment était responsable
tout cela en garantie sur le même CC que vous

cordialement

Bonjour
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été privé d'internet jusqu'à aujourd'hui à cause de problèmes de réseau FT.
Concernant ce problème de jauge, pensez vous alors qu'il faille que je me penche sur la fiabilité du câblage.
Mon CC n'est plus garanti et bien sur , je pense que l'emmener en réparation doit être onéreux.
Mais si c'est la seule solution, tant pis.
Merci encore pour la réponse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: pb jauge eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation