Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Presentation - Vente CC Chausson flash 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chauvet

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Flash 12 top

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:52 (2016)    Sujet du message: Presentation - Vente CC Chausson flash 12 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre site j'habite dans le Var dans la région de Draguignan et je possède un CC Chausson flash 12 top avec lequel nos avons fait le tour de l'Espagne, le Portugal,et l'Italie et quelque camping en France autour du bassin méditerranéen, les Landes et la Bretagne.
Hélas pour des raisons personnel je suis obligé de le vendre, c'est un superbe produit avec un tracteur Ford de 2.2L de 140 cv de 2009 et 71300 Kms avec un lit central, TV , clip cabine, panneau solaire 100W 2eme batterie cellule store extérieure etc....,
révisé chez Ford avec factures.
Pour un prix de 27 500 € 
Je donne avec de nombreux accessoires tapis de sol,calles ....
Pour plus de renseignement vous pouvez m'appeler au 06 30 10 13 88
Bonne journée à tous    Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation