Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

POMPES IMMERGEE - Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 166
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:14 (2016)    Sujet du message: POMPES IMMERGEE - Problème Répondre en citant

Bonjour,

meca 71 nous fait part d'un problème avec sa pompe immergée et nous le remercions:
Cordialement
Guy F

meca 71

Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: burstner
modèle du camping car: solano t615

Posté le: 31/05/2016 10:50:56    Sujet du message: Pompe à eau immergée

Bonjour à tous,et merci pour votre accueil suite à ma présentation.Depuis j'ai résolu mon probléme mais je vous en fait part car ça peut toujours servir ! Pendant ma derniére sortie j'étais tombé en panne de pompe à eau immergée et j'ai du m'en procurer une en catastrophe mais celle que j'ai pu trouver n'avait pas de clapet anti-retour incorporé contrairement à la mienne.Donc j'en ai rajouté un exterieur sortie réservoir et depuis j'avais un manque de pression.Aprés plusieurs controles et bien que celle-ci avait le meme débit que l'ancienne je me suis décidé à en recommander une identique à celle d'origine et depuis tout est rentré dans l'ordre ! Donc méfiance sur certaines pompes adaptables !!!  Bonnes ballades en éspérant que le beau temps revienne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation