Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

BENIMAR 481

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabocos

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: BENIMAR
modèle du camping car: 481

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:00 (2016)    Sujet du message: BENIMAR 481 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un camping-car BENIMAR 481 et j'ai deux questions auxquelles le concessionnaire n'a apparemment pas de réponse. Les voila :

- A quoi sert l'interrupteur avec voyant situé sur la paroi du coffre derrière le siège passager (
).

- quelqu'un connait-il le plan d'assemblage des coussins pour faire le lit sur dinette. En effet, je dispose de coussins supplémentaires et je ne sais pas à quoi ils servent.

Vous remerciant d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,33
modèle du camping car: MILEO 294

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:33 (2016)    Sujet du message: Re: BENIMAR 481 Répondre en citant

fabocos a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un camping-car BENIMAR 481 et j'ai deux questions auxquelles le concessionnaire n'a apparemment pas de réponse. Les voila :

- A quoi sert l'interrupteur avec voyant situé sur la paroi du coffre derrière le siège passager (
).

- quelqu'un connait-il le plan d'assemblage des coussins pour faire le lit sur dinette. En effet, je dispose de coussins supplémentaires et je ne sais pas à quoi ils servent.

Vous remerciant d'avance.

Bonsoir étant propriétaire d'un mileo 294 j'ai deux interrupteurs un pour le chauffe-eau et l'autre pour le chauffage des eaux usées les coussins supplémentaires serve pour la 5e place assise. 

Cordialement. 

jeanotvetto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 674G

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:41 (2016)    Sujet du message: BENIMAR 481 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand méme incroyable que ton concessionnaire ne puisse te répondre a ces deux questions concernant un véhicule qu'il vient de te vendre. Sad

Cordialement.

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: BENIMAR 481 Répondre en citant

Bonjour,
question bête, mais il n'y a pas de livret d'instruction livré avec le cc ?

Daniel

fabocos

Masculin
Moyenne de points: 2,00
modèle du camping car: 481

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:17 (2016)    Sujet du message: BENIMAR 481 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord mes excuses pour cette réponse tardive.

Après renseignement directement auprès de BENIMAR ESPAGNE, l'interrupteur sert bien à la mise en route d'une résistance pour le chauffage des eaux usées (par une température <3°C) compris dans le pack winter.

J'ai bien cherché dans toutes les documentations qui m'ont été remises, mais je n'ai rien trouvé. Il faut savoir  que j'ai trouvé, sur internet, une doc CHAUSSON identique à celle qui m'a été remise.

Quant à "mon" concessionnaire, je ne suis peut-être pas tombé sur le "bon". Il faut savoir que j'ai acheté ce CC lors du salon de Paris et que les conditions étaient extrêmement avantageuses. Malheureusement, j'habite à 500 kms et malgré mes mails et coups de téléphone, pas de réponse, alors... J'espère que je ne connaîtrais pas de problème pour l'entretien chez le concessionnaire local!!! peut-être ai-je fait une erreur?

Concernant les coussins supplémentaires, le CC est homologué 4 places  (existantes avec les coussins en place) donc les deux coussins supplémentaires, mystère???

Je vais demander à Benimar Espagne si il existe un plan d'assemblage pour le lit sur dinette. Ils vont peut-être me renvoyer dans mes 22, mais on verra bien.

Voila, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de cette affaire, en tout cas,  je vous remercie de l'attention que vous porté à mon message et vous souhaite de bonnes vacances.

Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: BENIMAR 481

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation