Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Mon deplacement chez neerg noisiv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Partenariats et publicités -> Green Vision - Batterie Lifepo4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leguerois

Masculin
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: le voyageur
modèle du camping car: LVX9 P.L.

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:35 (2016)    Sujet du message: Mon deplacement chez neerg noisiv Répondre en citant

Bonjour

Depuis un bout de temps j'étudie la perspective comparative de la batterie lithium de chez Neerg noisiv et de la Naze.
vous comprendrez en verlan ce que ca veut dire.

Après plusieurs mail avec Mr LELONG créateur de la batterie Lithium pour camping-car et ayant les devis en main, y a pas photo,et pourquoi une telle différence de prix ! j'ai pris rendez-vous avec ce dernier en vue de construire et d'installer une batterie 280 Amp lithium sur mon camping-car en lieu et place de la 200 Amp au gel . Je voulais en avoir le cœur net et vue le coût voir de quoi il retournait.

Pour agrandir il suffir de clicquer sur l'image

Mon installation d'origine

Arrivée sur les lieux, plusieurs voitures en stationnement certaines aux employés les autres à l'entreprise
TOUTES ELECTRIQUES avec batterie lithium. un des employés m'explique qu'il va recharger GRATUITEMENT les batteries de sa voiture au supermarché du coin .

Je suis arrivé dans l'univers de la lithium et d'un passionné !