Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

rétroviseur droit sur yearling intégral 868

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelly hans

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: Mac Louis
modèle du camping car: yearling 868

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:56 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

bonjour à tous , 

Nous revenons d'une petite virée de 6 jours , et il nous est arrivé une petite mésaventure .....notre rétroviseur en a bisé un autre  !!!

pas de constat de fait , il n'y a que le notre qui a du mal !  juste un trou dans l'arrière de la coque blanche .

le système éléctrique n'est pas endommagé , ni les vitres du rétro . 

dés la première heure , j'ai téléphoné à la concession Fiat , pour que l'on me commande une coque de remplacement .

réponse  : cela ne se fait pas , on remplace tout le rétro ou rien !! voyez avec votre assureur . ( bien sur !!) 

le prix n'est pas le même !!! c'est du banditisme !!

est-ce que quelqu'un sait , si c'est possible de trouver cette fameuse coque , et ou ? 

dans l'attente de vos réponses , merci par avance 

bien amicalement 

Nelly

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanotvetto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 674G

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:45 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu nous en dit un peu plus sur ton camping-car,cela faciliteras les réponses Idea .Je pense que tu as un intégral par rapport au numéro de ton modéle.
Dans ce cas tu devrais voir avec ton constructeur car ce n'est pas fourni par Fiat.

Cordialement.

nelly hans

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:19 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

bonsoir Jeanotvetto, 

que veux tu savoir de plus , tout est dit dans le titre !!!!!

de plus tu ne réponds pas à ma question , car les rétroviseurs sont fournis par Fiat et non Mac-Louis .....!!!

Bien amicalement 

Nelly

totor39

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 465
Moyenne de points: 1,03
modèle du camping car: Lagan 252

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:07 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est un rétro Fiat, alors on peut trouver son bonheur sur internet comme ici :
http://www.mister-auto.com/global_search.html?query=Rétroviseurs&filter…

Visiter le site web du posteur
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 211
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

nelly hans a écrit:
bonsoir Jeanotvetto, 

que veux tu savoir de plus , tout est dit dans le titre !!!!!

de plus tu ne réponds pas à ma question , car les rétroviseurs sont fournis par Fiat et non Mac-Louis .....!!!

Bien amicalement 

Nelly

Désolé Nelly, mais tout n'est pas dans le titre et pour avoir de l'aide il faudrait peut-être répondre à la question de Jeanotvetto.
Mieux encore, une photo du rétro cassé.
Puisque ton modèle est un intégral, les rétros ne viennent probablement pas de chez Fiat, en plus je ne suis pas sûr que Fiat fasse des rétros à coque blanche pour le Ducato, je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu.

Cordialement

Daniel

totor39

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:39 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, sur le Yearling 868 le rétro ne ressemble pas beaucoup à un rétro Fiat.

S'il s'agit bien de ce modèle !
Généralement sur les forums on a la réponse à la question posée. Le tout est de bien poser la bonne question... Mr. Green

nelly hans

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:10 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

bonjour à tous , 

pour répondre à vos posts , dans mon titre , je mentionne bien le modèle de mon CC , et je dis que c'est un intégral !!!

la preuve , Totor 39 a trouvé la photo et je l'en remercie !

je pense que ma question était claire !! 

pour info je continue à me renseigner de part et d'autre et quand j'aurai un résultat je vous le ferai savoir , en espérant me faire comprendre à ce moment là !!!

bien amicalement 

Nelly

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 211
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:26 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour Nelly,

La réponse de Jeanotvetto était tout aussi claire, le rétro n'est pas fourni par Fiat et la première source de fourniture, c'est ton concessionnaire Mc Louis.

Cordialement

Daniel

jeanotvetto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:29 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour,

Hé bé, c'est pas gagné!!

J'ai relu tes posts et a aucun moment je ne vois que tu mentionnes que tu possédes un intégral.Pour comprendre ta notation"Yearling868"j'ai cherché et fourni l'explication dans ma premiére réponse et Totor 39 a mis la photo correspondant a ton véhicule.

Tu affirmes que tes rétros sont d'origine Fiat,bon courage dans tes recherches et je pense que si tu ne veut pas aller chez un concessionnaire de camping-car,tu vas te balader encore longtemps avec ta coque félée.Sinon il te reste le carrossier.

J'espère avoir été aussi clair dans mes réponses que toi dans tes questions.

Cordialement.

nelly hans

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:52 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

bonjour à tous 

jeanotvetto , relis le titre de mon post STP !!! J'y mentionne CC intégral yearling 868 !!!!!!

ma question était claire :  ou puis je trouver une coque de rétro ?  (évidemment pour le modèle cité dans le titre du post !!! )

vous auriez su , vous m'auriez dit que cela n'existait pas et qu'il valait mieux faire réparer par un bon carrossier !!!! ( vous avez surement lu mon post trop vite !! )

maintenant le problème va être réglé .

effectivement , mon concessionnaire m'a confirmé que les rétros étaient fournis par Mac-Louis ,
et que si il faut les changer , c'est en entier ou rien du tout .

Comme c'est juste la coque qui a un trou , et que tout le mécanisme électrique fonctionne , il m'a conseillé de voir avec un bon carrossier .

rendez-vous est pris cet après-midi , pour faire faire un devis .

Me suis-je bien exprimée ? 

quand je recevrai le devis je vous en indiquerai le montant pour info à toutes fins utiles .

bien amicalement 

Nelly

jeanotvetto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:55 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

NO COMMENT

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 160
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonjour,

Merci les amis de rester kool !
A+
Guy F

totor39

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

Bonsoir,

Finalement tout s'arrange, le devis du carrossier sera inférieur au prix du rétro complet ... enfin il faut espérer ! je croise les doigts !
En tout cas, c'est un bel intégral ce Yearling, il est très confortable ! il a beaucoup de succès, normal vu le rapport prix - équipement.
Profitez en bien, faites de belles balades avec !

nelly hans

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:10 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868 Répondre en citant

bonjour à tous , 

comme convenu je vous communique les prix qui m'ont été donnés par le carrossier .

après renseignements pris auprès du concessionnaire Mac-Louis , un rétroviseur entier coûte 957 euros  !!!!

le prix de la réparation chez mon carrossier avec dépose , peinture et repose ...270 euros .

RDV est pris , le carrossier fera la réparation . 

à bientôt et bien amicalement 

Nelly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: rétroviseur droit sur yearling intégral 868

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation