Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

alarme dans camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 768
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:19 (2016)    Sujet du message: alarme dans camping car Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'une alarme avec module GSM que je n'ai jamais utilisé, je pense très sérieusement à l'installer dans le CC, celle-ci fonctionne en 12v avec un adaptateur 220v 12v ce qui rend l'utilisation facile, elle ressemble à çà :

voici le lien ou la trouver:

http://fr.aliexpress.com/item/Promotion-for-Russian-English-Voice-Wireless-…

je vais regarder si l'installation est possible et l'utilisation compatible avec le CC.

Si quelqu'un d'entre vous ont installer ce genre d'alarme vous pouvez laisser un commentaire et vote vécu sur l'utilisation au quotidien de ce genre d'engin.

Bonne soirée

Fabien

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppermind

Masculin
Kilomètres: 22
Moyenne de points: 0,76
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: T674CL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:10 (2016)    Sujet du message: Expérience sans module GSM Répondre en citant

Bonsoir Fabien,

Nous avons investi dans la sécurisation de notre CC actuel et nous allons reporter ce montage sur le suivant qui arrive bientôt.
Toutes les portes de soutes et de la cellule sont munies d'un contacteur d'alarme.
Les portes de la cabine déclenchent avec les contacteurs de plafonnier. Il n'y a pas de détecteur supplémentaire sur le capot moteur.
Il y a des détecteurs de bris de fenêtres et de présences dans la cabine.

Dans la chambre, il y a un détecteur de gaz.

Je n'ai pas voulu de monitoring par satellite ou carte SIM pour des raisons de prix.
L'alarme est enclenchée par la télécommande de la cabine. Une commande supplémentaire me permet de bloquer les détecteurs à ultra-sons.
Cela permet de laisser le chien quand nous partons faire des courses ou de mettre l'alarme quand nous sommes dans le véhicule.

Sur la télécommande,il y a un bouton panique qui permet de déclencher l'alarme si nous étions attaqués. Ce n'est jamais arrivé. Nous n'avons jamais eu de fausses alarmes (ni de vraies d'ailleurs).
Quand nous devons laisser le CC dans un coin désert et louche, nous essayons d'être le moins discret possible de brancher et de débrancher plusieurs fois l'alarme pour informer les éventuels candidats voleurs.

Amicalement,
Freddy

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 768
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: alarme dans camping car Répondre en citant

Bonsoir à tous,

L'alarme est installée, configurée, ça marche impeccable, j'espère qu'elle n'aura jamais à servir.

La fiction la plus intéressante est à mon gout l'appel téléphonique en cas d'intrusion, je trouve çà bien pour le prix.

Il y a aussi la possibilité de la mettre en marche ou l'arrêter à distance (a partir du téléphone par SMS).

Avec un forfait free à 2 euros par mois, c'est super abordable.

Bonne soirée.

Fabien

Miguel29

Masculin
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Niessman Bischoff
modèle du camping car: Arto 79F

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: Alarme dans Camping Car Répondre en citant

Bonjour Fabien.
Je trouve intéressante cette alarme, ses fonctions et son prix. A part le branchement en 12v, est- elle vraiment sans fils ? As tu ajouté d'autres éléments que ceux initialement fournis?
(contacteurs de porte ou autres?). De quel Pays as tu choisi ta livraison ? Chine ou Russie? Quel a été le montant du port et les délais de livraisons?
Je vois sur la photo qu'il n'y a qu'un seul contacteur de porte fourni, est -il compatible avec les portes de cellule?. Ce qui m'étonne, c'est; soit que tu prenne la version de base ou les autres versions avec 2 détecteurs de présence et deux contacteurs de porte, ou 3 détecteurs et contacteurs, ou 4 détecteurs et 4 contacteurs + 3 télécommandes, le prix est le même (26,60€). Bizarre!
Merci pour ta réponse.
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: alarme dans camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> Equipements électriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation