Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Le CC est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Rapido
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire

Féminin
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: Rapido
modèle du camping car: 643

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:49 (2016)    Sujet du message: Le CC est arrivé Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà mon CC est arrivé est trône de toute sa brillance devant chez moi Very Happy  .

J'ai une question ... j'ai fait installer à l'arrière du CC un porte scooter pour une petite moto et en regardant un peu à gauche à droite j'ai vu de jolies petites machines du nom de Charly ...

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connaît ce véhicule et s'il est fiable.

Je roule parfois avec une 125 cm3 que je trouve très sécure, mais ce n'est pas possible pour moi de la mettre sur le CC elle est bcp trop lourde ... donc je vais la changer.

D'avance un tout grand merci et à bientôt peut-être au détour d'un chemin ...

Victoire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dijan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,36
marque du camping car: florium
modèle du camping car: mayflower 70lmx

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:21 (2016)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour Victoire,
Nous avions un charly en 110 cm3.
Nous étions 2 dessus, ce n'est pas mal mais peu sécurisant...
Il vaut mieux un scooter 125 cm3, il y en as qui pèse 130kilos.
Cordialement
dijan

HYMER S 820

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 131
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: HYMERMOBIL
modèle du camping car: S 820

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:21 (2016)    Sujet du message: Le CC est arrivé Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un ami qui en avait acheté un et qui l'a revendu peu de temps après. Très inconfortable et quasi
impossible à deux. Quant à la qualité...........

Pour notre part, nous sommes à notre deuxième SYM Moi 100. Très léger - 96 kgs - maniable
et très bien à deux pour faire une vingtaine de kms surtout quand il est équipé d'un top case.
Pour info.

A+

Victoire

Féminin
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: Rapido
modèle du camping car: 643

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:53 (2016)    Sujet du message: Le CC est arrivé Répondre en citant

Merci infiniment vos conseils me sont très précieux et je vais me renseigner pour une 50cm pas trop lourde,
ma 125 fait 120kgs et je n'arrive pas à la monter sur le rail,  il faut bcp  de  force pour la tenir.

Bel été à vous

Victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Le CC est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Rapido Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation