Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Liaison station multi média- TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan03

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 29
Moyenne de points: 1,16
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: C.LINE 4.9 PL 180CV

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon CLine est équipé d'une station multi média Pioneer AVIC 970 ou 9770 , je ne saisis pas bien la différence.
Par contre un DVD glissé dans le Pioneer devrait se regarder sur la TV Alphatronics; or si l'image et le son
apparaissent bien sur l'écran du Pioneer, impossible de la visionner sur l'écran TV.
Mon concessionnaire n'a pas trouvé la solution. Il a posé la question à Carthago qui tarde à répondre.
Quelqu'un a t il rencontré le problème et surtout trouvé une solution?
Merci par avance pour les réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:23 (2016)    Sujet du message: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

Bonsoir Dan,

As-tu changé de source sur la télévision ? la station multimédia doit être branchée sur l'entrée scart de la tv

Cordialement

Daniel

dan03

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:39 (2016)    Sujet du message: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

hotelbravo13 a écrit:
Bonsoir Dan,

As-tu changé de source sur la télévision ? la station multimédia doit être branchée sur l'entrée scart de la tv

Cordialement

Daniel

bonsoir Daniel
merci pour la réponse rapide; oui j'ai commencé par le changement
de source.En fait j'ai essayé toutes les sources.Rien.J'ai imaginé qu'il
manquait un câble de liaison.Il semble que non après intervention
de mon concessionnaire.Bref çà n'avance pas.
Je pense que je vais partir 😊 sans DVD.
cordialement

Cunin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,21
modèle du camping car: Chic C-line 3.7

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Re: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

dan03 a écrit:
Bonjour à tous,
mon CLine est équipé d'une station multi média Pioneer AVIC 970 ou 9770 , je ne saisis pas bien la différence.
Par contre un DVD glissé dans le Pioneer devrait se regarder sur la TV Alphatronics; or si l'image et le son
apparaissent bien sur l'écran du Pioneer, impossible de la visionner sur l'écran TV.
Mon concessionnaire n'a pas trouvé la solution. Il a posé la question à Carthago qui tarde à répondre.
Merci par avance pour les réponses.  Bonsoir  a tous 

Bonsoir a tous 
         il faut vérifier dans le compartiment AV  droit sous le siège en dessous de la  TV  il y a un coffret noir dans lequel se trouve les câbles (rca ) sur mon c line 4.2 de 2015  les câbles sont en 2 parties et non reliés ( astuce carthago ? ) j'ai trouvé en suivant le cheminement   juste des raccords f/f et tout a fonctionné . peut être le même  problème ?

Cordialement  Michel  

dan03

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:18 (2016)    Sujet du message: Re: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

Cunin a écrit:
dan03 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci par avance pour les réponses.  Bonsoir  a tous 

Bonsoir a tous 
         il faut vérifier dans le compartiment AV  droit sous le siège en dessous de la  TV  il y a un coffret noir dans lequel se trouve les câbles (rca ) sur mon c line 4.2 de 2015  les câbles sont en 2 parties et non reliés ( astuce carthago ? ) j'ai trouvé en suivant le cheminement   juste des raccords f/f et tout a fonctionné . peut être le même  problème ?

Cordialement  Michel  
Bonsoir à tous ,
J'ai fini par trouver en relisant l'intégrale du manuel de fonctionnement ( 260 pages) :
la solution est dans le menu du Pioneer à la page 221.
Appuyer sur "home" puis " AV" puis "Rear" puis " mirror"
la TV est sur "scart"
et ..... ça marche.
J'attends toujours une réponse de Carthago et Pioneer par l'intermédiaire de mon concessionnaire.

merci encore et peut-être à une autre question 
Cordialement

Rêveur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,20
modèle du camping car: C-line 4.9

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 06:34 (2016)    Sujet du message: Liaison station multi média- TV Répondre en citant

Merci c'est plus rapide que de lire le manuel, j'avais pas encore essaye Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Liaison station multi média- TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation