Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Montage lit dinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laventurier25

Masculin
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,44
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: TANDY 671 +

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:12 (2016)    Sujet du message: Montage lit dinette Répondre en citant

Bonjour à tous , propriétaire d 'un Tandy 671 , je sais que je peux transformer le coin repas en lit d'appoint Rolling Eyes ! le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! quelqu'un a t il une notice ou des explication Question
merci
Christophe

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bib50

Féminin
Kilomètres: 14
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: nevis 872

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:41 (2016)    Sujet du message: Montage lit dinette Répondre en citant

Bonsoir

J ai galéré aussi pour trouver le montage du lit dinette , je croyais l"avoir déjà mis sur le site mais  je ne trouve pas !!!!  Je l'ai mis sur un autre site  que tu trouvera ici :   http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/lit-dinette-tandy.pdf
    René

laventurier25

Masculin
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,44
marque du camping car: MC LOUIS
modèle du camping car: TANDY 671 +

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:06 (2016)    Sujet du message: Re: Montage lit dinette Répondre en citant

bib50 a écrit:
 Bonsoir

J ai galéré aussi pour trouver le montage du lit dinette , je croyais l"avoir déjà mis sur le site mais  je ne trouve pas !!!!  Je l'ai mis sur un autre site  que tu trouvera ici :   http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/lit-dinette-tandy.pdf
    René

Bonjour René et merci pour le lien , moi le soucis premier c'est la table ! je ne sais pas comment la descendre ! il y a une molette et un levier ! je ne sais pas comment faire !
merci

bib50

Féminin
Kilomètres: 14
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: nevis 872

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:58 (2016)    Sujet du message: Montage lit dinette Répondre en citant

bonsoir

j'ai pas eu de 671  mais un 672  et je crois que le lit dinette est le même .  le levier c 'est pour descendre la table , tirer le levier et appuyer sur la table afin quelle descende il y a 2 ou 3 niveaux de descente  je ne sais plus , pour faire le lit descendre au maximum niveau des coussins , les mollettes servent a regler la table en position  repas vers la droite , gauche  ,avant ou arriere ,     maintenant c 'est plus facile  d'expliquer devant la table  .......... avec une bière  lol  Laughing Laughing
   a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Montage lit dinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation