Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Raccorder Alarme Waeco SAFE MS-660 sur un Fiat Ducato 2014?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum sur Les Fourgons -> Forum Fourgons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clavier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Knaus
modèle du camping car: Boxstar street 600

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:16 (2016)    Sujet du message: Raccorder Alarme Waeco SAFE MS-660 sur un Fiat Ducato 2014? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous une personne aurait fait le raccordement d'un alarme Waeco MAGIC SAFE MS-660 Waeco 12 V sur son fiat Ducato 2014?

si oui, j'aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience pour pouvoir faire le raccordement en toute sécurité.

Merci d'avance

bonne journée

clavier

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 331
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:22 (2016)    Sujet du message: Raccorder Alarme Waeco SAFE MS-660 sur un Fiat Ducato 2014? Répondre en citant

Bonsoir

Je te remet la réponse de Dom57 au cas où tu ne l'aurais pas vu sur ta présentation

tu trouvera ton bonheur à l'adresse suivante :
http://www.dometic.fr/product/waeco-magicsafe-ms-660/
en bas de page sous l'onglet "Manuel" 

Clavier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Knaus
modèle du camping car: Boxstar street 600

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Raccorder Alarme Waeco SAFE MS-660 sur un Fiat Ducato 2014? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le mode d'emploi, je l'avais déjà reçu avec l'alarme Waeco 660.

Je recherche simplement des infos sur la connectique avec les câble sur le Fiat Ducato 2014 afin de ne pas faire d'erreur...

Je recherche également l'endroit de passage pour le câble + de la sirène ainsi que le câble de contact du capot moteur...
Si vous avez des photos cela serait sympa
Merci encore

clavier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Raccorder Alarme Waeco SAFE MS-660 sur un Fiat Ducato 2014?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum sur Les Fourgons -> Forum Fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation