Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Concentration de Harley Davidson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Photos de vos voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nodreva

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Kilomètres: 118
Moyenne de points: 1,76
marque du camping car: BAVARIA
modèle du camping car: T731LG

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:50 (2016)    Sujet du message: Concentration de Harley Davidson Répondre en citant

Bonjour à tous, concentration de Harley dans le petit village du Plessis Dorin dans le Loir-et-Cher, des motards sympa qui sourient et nous font faire un p'tit tour derrière leurs belles bécanes. Une mamie qui fait son baptême en Harley à l'âge de 86 ans. Une Harley plus ancienne à la mécanique emblématique, de quoi faire une belle vidéo et de regretter d'avoir troqué ma moto pour un scooter, plus pratique à emmener en camping-car. A bientôt pour d'autres vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=A7gitJ8erdM

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 338
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: Concentration de Harley Davidson Répondre en citant

Bonsoir

Je t'ai modifié ton lien pour qu'il soit cliquable directement.

Je ne suis pas un fanatique des gros cubes, je roule sur un vélo carbone, c'est parfait pour la CU de mon CC.
Il y a presque une légende associé à cette marque, ce qui fait sa renommée.
J'ai toujours un peu de mal avec le rythme du moteur au ralenti par rapport à une moto japonaise.
Un cycliste / mécanicien auto est mal placé pour apprécier.
Maakherou devrait avoir une opinion sur le sujet.

leguerois

Masculin
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: le voyageur
modèle du camping car: LVX9 P.L.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:31 (2016)    Sujet du message: harley Répondre en citant

Bonjour

Ca me fait penser que j'en ai une de harley 125 cm3 de collection a vendre car je ne m en sert pas . Elle est stckée à l'abrit.
Ci ca intéresse

Cordialement

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 338
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:33 (2016)    Sujet du message: Concentration de Harley Davidson Répondre en citant

Bonjour

ça rentre dans une soute de CC, une Harley ?
La roue avant prend beaucoup de place.

leguerois

Masculin
Kilomètres: 74
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: le voyageur
modèle du camping car: LVX9 P.L.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: harley Répondre en citant

Bonsoir

Si ca rentre dans une soute, je ne sais pas .c'est un véhicule de collection. Si cela t'intéresse tu peux venir pour le 15 aout, il y a justement un rassemblement de motos (pres de 20 000 ) pour la madonne des motards , ici à PORCARO.. Mais ma harley il faut la remettre en route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Concentration de Harley Davidson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Photos de vos voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation