Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Antenne satelite DMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melodie

Masculin
Kilomètres: 71
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: NEVIS 872

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:48 (2016)    Sujet du message: Antenne satelite DMS Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je voudrais avoir l'avis des propriétaires d'antenne MICROSAT DMS 600 GPS de chez DMS Electronics situé à Sens.
j'ai moi même eu cette antenne et après l'avoir démontée, peut être, 20 fois de son toit et l'avoir retournée à SENS - 25 € à chaque coup ! - j'ai décidé de la supprimer et de la remplacer.
Mon idée est de faire ce tour d'horizon pour voir si une action de groupe n'est pas possible.
Dites-moi. Merci d'avance.
A plus et bonnes vadrouilles.
melodie

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:00 (2016)    Sujet du message: Antenne satelite DMS Répondre en citant

Bonsoir

Cette antenne est garantie 2 ans.
Si tu ne payes que 25€, c'est que tu es dans la période de garantie.
Après tant de pannes, il faut, soit changer de dépanneur, soit avoir un échange contre du neuf.
Tu dois faire collection de bons de réparation: avec cela il doit y avoir moyen de négocier
A 1200€ la bête, on doit pouvoir avoir du matériel fonctionnel !

Rien trouvé sur internet, tu es tombé sur du matériel défectueux ou sur quelqu'un qui ne répare pas bien.

melodie

Masculin
Kilomètres: 71
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: NEVIS 872

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:30 (2016)    Sujet du message: Antenne-satelite-DMS. Répondre en citant

Bonjour.
non rien de tout cela.
l'antenne est réparée par DMS, les gens sont très serviables mais complétement dépassés par ce problème. ce sont je pense des intervenants très ordinaires, mais quand je retrouve mon colis, tout marche bien...pendant un ou deux jours. j'en ai acheté une autre vraiment super... pour le moment.
l'ancienne est à vendre, mais qui pourra se la réparer ?
Balladez-vous et reballadez-vous.
melodie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Antenne satelite DMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation