Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

probléme de baie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yveanne

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,57
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: flash 628EB 2015

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:13 (2016)    Sujet du message: probléme de baie Répondre en citant

Bonjour

Je reviens vers vous 

Est-ce que quelqu'un a entendu parler du probléme du fournisseur de baie PARAPRESS qui équipe pas mal de CC et en particulier CHAUSSON

Ce dit fournisseur aurait déposé le bilan et ne peut plus fournir de baie

Nous avons un probléme de baie cassée et c'est ce que nous répond le réparateur????

Merci de vos réponses

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Kilomètres: 1 343
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: probléme de baie Répondre en citant

Bonsoir

Tu peux leur poser des questions sur cette page, regarde à droite de la page
http://www.parapress.lu/

Si c'est le système de fermeture qui est cassé
https://www.roadloisirs.com/fr-FR/fermeture-complete-baie-parapress_CF10036…

il y en a une en vente ici mais ce n'est pas forcément celle qui te faut
http://www.loisirs-evasion.com/193-baies-parapress

yveanne

Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,57
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: flash 628EB 2015

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: baie Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai déja été sur le site de parapress,le lien pour le mail ne fonctionne pas et le N° de téléphone me paraît aberrant
Quand à la baie en vente, elle ne correspond pas quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié,c'est la plus grande baie de la chambre!!!!

Cordialement

Visiter le site web du posteur
ALBERT91

Kilomètres: 1 343
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: probléme de baie Répondre en citant

Bonjour

J'ai envoyé un mail avec l'interface, en fait l'adresse mail est info@parapress.lu
J'ai eu un retour des serveurs de mon FAI, l'adresse mail n'existe plus.

Les N° de tél donnés sur le site sont situés au Luxembourg: Bettembourg est prés de la frontière française.
Je pense que tu vas avoir des difficultés à retrouver la même baie en neuf: la faillite doit être réelle.

Tu peux toujours chercher une baie de la même taille et proposer à ton concessionnaire un changement de marque/modèle.
http://www.h2r-equipements.com/352-baies-fenetres-pour-camping-car

chausson718

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: 718 Eb flash

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:49 (2016)    Sujet du message: problème de baie Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes dans l'attente également d'une grande baie vitrée pour la chambre de notre Chausson 718 EB Flash 2014.

Après plusieurs demandes à notre revendeur et un courrier à la société CHAUSSON, il nous a été répondu que les baies étaient en attente d'homologation par un autre fabricant et que nous devrions avoir une réponse dans le courant du mois de novembre 2016.

A la date d'aujourd'hui, "je suis toujours comme Soeur Anne qui ne voit rien venir".

Si quelqu'un peut me donner une adresse d'un fournisseur, je suis preneur.

Bonne soirée à toutes et tous.

Marc

chausson718

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2016)    Sujet du message: problème de baie camping-car CHAUSSON Répondre en citant

Voilà les emails échangés sur le site CHAUSSON (Facebook) à propos de ce problème de baie

• Marc Delvaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping-car Chausson 718 EB FLASH 35 Years Edition. La fenêtre de la chambre à coucher a été brisée, juste le jour de l'achat, lors d'une manoeuvre effectuée par le propriétaire précédent. Une nouvelle fenêtre a été commandée depuis le mois d'octobre 2015 par la société AJD EN Belgique. Depuis cette époque, la fenêtre n'a pas encore été remplacée. Il semble que la fourniture soit due à un changement de fournisseur ou de fabricant de la dite fenêtre. Pourriez-vous me confirmer que cette fenêtre est bien en rupture de stock? Après des mois d'attente et aucune perspective de remplacement dans un futur immédiat, je trouve que cela commence à bien faire. Bien à vous. Marc Delvaux

• 25 juillet

• 25/07/2016 11:53

Chausson

Bonjour Monsieur,
    Nous avons bien reçu votre message qui a retenu notre meilleure attention.
    Nous regrettons les désagréments que vous rencontrez dans l’utilisation de votre Camping car, et nous nous en excusons.
    Malheureusement le fabricant de ces baies a cessé son activité subitement, un nouveau fabricant vient de reprendre cette activité et devrait pouvoir fournir ce composant dans les prochaines semaines.
    Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce contretemps, indépendant de notre volonté.
    Vous souhaitant bonne réception
    Cordialement

• 25 juillet

• 25/07/2016 20:29

Marc Delvaux

Merci pour l'information. Auriez vous un laps de temps pour la fourniture car cela va bientôt faire un an de la commande et lorsque nous partons avec notre Chausson, nous sommes inquiets de le laisser sans surveillance. Bien à vous.

• 4 août

• 04/08/2016 10:50

Chausson

Bonjour Monsieur, D'après les informations que nous avons reçues du fabricant, il faut miser sur cet automne, pas avant le mois de novembre. Nous sommes encore une fois, désolés pour ce désagrément. Cordialement

• 4 août

• 04/08/2016 14:26

Marc Delvaux

Bonjour,

Merci pour l'information. Bien à vous

• Aujourd’hui

• 17:41

Marc Delvaux

Bonjour Monsieur,
    Le 25 juillet 2016, je vous ai envoyé un message concernant mon problème de baie brisée au niveau de la chambre à coucher de mon camping-car CHAUSSON 718 EB FLASH de 2014.
    Vous m'aviez répondu à l'époque que le problème de fourniture de baie de remplacement devrait ce solutionner durant cet automne et probablement vers le mois de novembre.
    Actuellement, mon camping-car, n'est toujours pas réparé et cela devient désespérant voire exaspérant.
    Pourriez-vous me donner des nouvelles, un fabricant a-t-il bien repris la fabrication des baies? Si non, que compte faire pour les propriétaires de CHAUSSON ayant les mêmes problèmes que nous?
    Dans l'attente de vous lire, recevez, Monsieur, mes salutations.
    Marc DELVAUX

gilbert26

Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: probléme de baie Répondre en citant

bonsoir

un an et toujours pas de fenêtre  Bannir Bannir

chausson718

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:50 (2016)    Sujet du message: problème de baie camping-car CHAUSSON Répondre en citant

Voici les réponses reçues:

Bonjour Monsieur, Nous avons questionné notre fournisseur à ce sujet et vous répondrons dès que nous en aurons plus. Cordialement, L'équipe Chausson

Bonjour Monsieur, Nous avons reçu une réponse et nous n'avons malheureusement pas de délai plus précis à l'heure actuelle. Nous savons que REMIS avance sur le sujet et nous sommes dans l'attente d'un communiqué officiel de leur part. Cordialement, L'équipe Chausson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: probléme de baie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Chausson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation