Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

mon éxperience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,46
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: i 4.9

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:36 (2016)    Sujet du message: mon éxperience Répondre en citant

Razz bonjour a tous.
 après pratiquement une année et 9000 km je peut enfin faire part de ma grande expérience (hi hi )avec mon carthago (modèle 2013 neuf acheté en 2015) Niort
avant la signature et devant mes questions sur des problèmes d'étanchéité lu sur le forum concernant un mauvais mastic utilisé en 2012/13 le SAV accorde la dépose de toute les ouvertures et une nouvelle étanchéité sica (photos de ces déposes demandé par moi) le pare choc arrière avec les rivets formant des bosses visible changer sans problème. a part cela quelques vis de tiroir a revoir, le 3l bva est un vrai plaisir le silence en conduite est appréciable a part la porte conducteur qui grince un peu et le confort a l'étape est bien réel.
j'ai juste un soucis actuellement avec le SAV qui refuse de prendre en charge le remplacement du clapet de la trappe diesel ne fermant plus
pas de gros problèmes donc et je suis sincèrement désolé quant je vois les ennuis que rencontre certain mais je pense (et j’espère)que beaucoup sont content de leur carthago je ne peut dire qu'une chose pourvu que cela dure.
je remercie encore tout les participants de ce forum qui est une mine d"entraide et de renseignements
Au plaisir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 161
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: mon éxperience Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'exposer ton expérience !
Les produits et SAV CARTHAGO se sont considérablement améliorés par rapport aux années 2012-2013, bien sur malheureusement comme dans toutes autres marques on aura quelques problèmes.
Le clapet qui couvre l'entrée du fuel est un ennui que l'on retrouve malheureusement souvent, je l'ai enlevé de peur qu'il s’échappe sur la route et cause quelques dégâts aux voitures suivantes
Bon usage de votre CARTHAGO
Amicalement
Guy F

yves4920

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 49
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: compactline I143

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:35 (2016)    Sujet du message: mon éxperience Répondre en citant

Bonsoir a tous
Pour le clapet de la trappe a Go c'est le crochet de fermeture qui se decolleSur le mien j'ai recolle ce crochet avec une colle style sica (celle qui sert pour coller les panneaux solaires ou antenne) et depuis plus de problèmes et la trappe reste bien fermee
Cordiallement
yves

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: Re: mon éxperience Répondre en citant

JACKY a écrit:
Razz
j'ai juste un soucis actuellement avec le SAV qui refuse de prendre en charge le remplacement du clapet de la trappe diesel ne fermant plus

Ton CC est un intégral, la trappe à essence est de fabrication Carthago, pas Fiat.
Pour Carthago, le CC a plus de 2 ans, par contre le concessionnaire te l'a vendu récemment
Si la garantie qu'il t'a accordé au moment de la vente est terminée, vu les travaux que tu lui a demandé de faire, le geste commercial va être difficile à obtenir.
Ce problème de trappe est connu sur CCM, regarde là
http://camping-car.vraiforum.com/t789-CLAPET-TRAPPE-GASOIL.htm?q=trappe

JasonHawkins

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Fleetwood
modèle du camping car: Bounder 1986

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:19 (2016)    Sujet du message: mon éxperience Répondre en citant

Merci de ton retour, ça va m'être bien utile Smile

creer un site internet Marseille - creer un site internet Marseille - création site internet

Dernière édition par JasonHawkins le Mer 31 Aoû - 13:44 (2016); édité 1 fois
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:47 (2016)    Sujet du message: mon éxperience Répondre en citant

Bonjour

As-tu vu cette réponse ou un membre de CCM a trouvé un substitut à la trappe Carthago
http://camping-car.vraiforum.com/t789-CLAPET-TRAPPE-GASOIL.htm?start=15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: mon éxperience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation