Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul1384

Masculin
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Ixeo Time it 585

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Re a tous me revoilà

POUR INFO

je vous fais un sujet sur le compte rendu d'un petit blême que j'ai eu de retour de 3000KM au mois d'aout 2016

nous somme partie en vacance avec le CC sur aout 2016 et de retour le contrôle technique devais être fais

donc je prend RDV

conclusion amortisseur arrière gauche HS ( super !!!!!)

pour info nous avons un burstner ixeo time it 585 du 08-08-2012 (donc 4ans) et 23000KM

suite a ce CT je fais un petit mail a fiat CAMPER

et bien la je vous laisse lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super la sécurité chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MA DEMANDE A FIAT VOICI LE MAIL Razz Razz Razz Razz Razz
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date : 20/08/2016 13:48:30
.....................@fcagroup.com
Sujet : DUCATO 2.3L AMORTISSEUR

Mr M----- Service Presse Fiat France

ne trouvant pas le mail du service mopar SAV

je vous adresse ce mail pour vous expliquez mon petit problème suite au contrôle technique

je possède un camping-car bursnter ixeo time 585 avec un porteur Fiat Ducato 2.3l 130CVde 08/2012 qui totalise a ce jour 23195KM .

j' ai fais l' acquisition de ce véhicule chez --------- 2014 qui totalisait 10500KM.

Depuis ce jour je suis enregistrer sur votre site mopar / my ducato pour l' enregistrement du châssis ..........................

Ce matin le 20 août 2016 je passe le contrôle technique (photo ci-joint) et la stupéfaction l' amortisseur arrière gauche fuit (photo ci-joint amortisseur essuyer par le contrôleur )

le contrôleur m' informe que ce n' est pas normal pour un véhicule de 23195KM et qui est dans un etat parfait .

En conséquence ,je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir les modalités pour la prise en charge intégralement (pièces et maind’oeuvre)de la remise en état de mon véhicule dûment

réparée dans les meilleurs délais pour notre sécurité .

Sachant que la durer de vie normal d' un amortisseur est d' environs 100000KM et que mon véhicule ne totalise que 23195KM et que nous sommes ,ma fille, ma femme et moi dans

le camping car.

Dans cette attente veuillez agréer Monsieur M----- l’ expression de mes sentiments distingués.

Mr ----
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LEUR REPONSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De : customercare.france@fcagroup.com
Date : 23/08/2016 15:46:17
A : .............................
Sujet : Demande ......................#Garage Reparateur ,Plaque -,Chassis 0..................

Bonjour Monsieur

Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, au sujet de votre requête concernant votre Fiat Ducato Camping-car.

Nous vous invitons à nous joindre au Numéro Vert Universel suivant :

0080034281111, du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h

Voici votre numéro de Référence Client : .................... N'hésitez pas à le communiquer lors de votre appel.

Cordialement,

Julien A......

Customer Care FIAT CAMPER

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MA DEMANDE VOICI LE MAIL Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date : 25/08/2016 09:32:56
A : customercare.france@fcagroup.com;
Sujet : Réf. : Demande N. ................#Garage Reparateur ,Plaque -,Chassis ...................

Mr A.....

Suite a notre communication téléphonique du mardi 23 AOUT 2016 avec vôtres service , concernant ma demande de prise en charge

intégralement (pièces et main-d' oeuvre )de la remise en état de mon véhicule, qui fais suite au CT du 20 AOUT 2016.

Je vous fais parvenir le compte rendu demandé fais ce jour le 25 AOUT 2016 par les Ets ...........................par MR ........... (très professionnelle et courtois ) sa conclusions (photo si joint)

dans l' attente d' une réponse

cordialement

-----Message d'origine-----

De : .......................FIAT.IVECO
Envoyé : jeudi 25 août 2016 08:31
Objet : CONTROLE AMORTISSEURS AR

Bonjour
Suite à votre rapport du contrôle technique du 20/08/2016 Je constate une fuite sur l'amortisseur arg .
Prévoir le remplacement cordialement Stéphane

SAS IVECO FIAT

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LEUR REPONSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De : customercare.france@fcagroup.com
Date : 30/08/2016 12:13:16
Sujet : Demande N. ...............Garage Reparateur ................. SAS,Plaque ...........,Chassis ..............

Bonjour Monsieur ...............

Nous faisons suite à réception de votre appel reçu le 22 courant auprès du Service Relations Clientèle concernant votre Fiat Ducato Camping-car.

Nous avons contacté les Etablissements Iveco pour un complément d'informations. Le chef d'atelier a préconisé le remplacement de l'amortisseur arrière-gauche sur son véhicule .

Suite à votre appel du 22 courant, vous demandez à Fiat une participation commerciale aux frais engagés à cette occasion. Aussi, au vu des éléments de votre demande, nous ne pouvons accéder à la demande de participation commerciale pour la remise en état de l'amortisseur arrière-gauche de votre véhicule. En effet, la garantie contractuelle est échue depuis le 8 août 2014 entrainant le terme à la gratuité des interventions.

FIAT PROFESSIONAL reste à votre entière disposition pour tout complément d’information ou pour toute autre demande au 00 800 3428 1111, du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Cordialement,

Julien A.....

Customer Care FIAT CAMPER

------------------------------------------------------------------------------------------
MA DEMANDE A FIAT VOICI LE MAIL Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
-------------------------------------------------------------------------------------------

Date : 30/08/2016 19:53:51
Sujet : Réf. : Demande N. ...............#Garage ..................,Plaque ............,Chassis ...................

Mr ...........

je vous joint en copie la réponse de vos services qui m' interpelle fortement .

Je trouve quand même inadmissible un fabricant comme le groupe Fiat , qui de plus est un des 1er fournisseur de porteur de camping-car ,de ne pas assumer un défaut de sécurité sur un amortisseur sur un véhicule qui n' a que quatre année et 23000KM .

la seul réponse de vos services aujourd'hui est de faire appel au service juridique pour trouver une solution a ce problème, qui s' apparente donc a un vice caché au sens des articles 1641 et suivants du code civil.

dans l' attente de votre retour avant de faire cette procédure ,recevez mes salutations distinguées

cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------

voila

je vais faire appel a ma protection juridique de mon assurance pour une solution

paul.

votre avis m'intéresse aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 244
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir

Sans pour autant agréer cette position de Fiat, je constate quand même que la garantie contractuelle est dépassée depuis 2 ans

Avez vous une extension de garantie qui serait associée a un crédit pour l'achat du véhicule ??  généralement souscrite auprés de la Sté Gras Savoie

C'est une chose que je conseille a tous les membres de mon forum pour tout achat d'un CC a crédit chez un professionnel

Michel

Administrateur du forum fccgp réservé aux CC groupe Pilote

Paul1384

Masculin
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Burstner
modèle du camping car: Ixeo Time it 585

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:42 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour michel 

La garantie oui est dépassée de deux années , j'ai acheté le véhicule comptant, et surtout excusez du peu mais un amortisseur qui dégage à 23000km sur un petit CC j'ose même pas imaginer sur les châssis long .

J'ai plusieurs vehicules et des utilitaires aussi ,mais des amortisseurs qui dégage à 23000km et 4 ans cela est un visse cacher et surtout très dangereux 

Nous avons a faire a Fiat un constructeurs de châssis ,qui quand même en temps que professionnel doit  prévoir des amortisseurs 
Qui supporte le poids .

Merci

Je vous informerais de la suite 

Paul 

Opy

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: S670

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

garantie passée depuis deux ans et l'amortisseur est une pièce d'usure, peu importe le kilométrage, les longues immobilisations et l'humidité ont pu être fatales pour le joint

on est loin du vice caché...

réponse on ne peut plus légitime (et courtoise) de Fiat...

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 338
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu un problème sur mon CC avec une garantie dépassée de 2 semaines: j'ai eu un peu moins de la moitié du prix de la réparation.
Alors dépassée de 2 ans, je ne m'étonne pas de la réponse.
Il n'est pas normal que l'amortisseur ne tienne pas le coup, par contre la réponse de Fiat me semble logique.
Désolé pour les frais de réparation, tu as essayé d'avoir un geste commercial mais Fiat n'est une marque de prestige.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: SERVICE FIAT CAMPER !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation