Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Mileo 263

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argoet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: A choisir
modèle du camping car: A choisir

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Mileo 263 Répondre en citant

Bonjour A vous : 
nous avons l'intention d'acheter le Benimar 263 (Lits jumeaux a l’arrière) 
et j'ai une interrogation concernant ces lits lorsque qu'ils sont dans la configuration KING-SIZE : est ce que l'acces à la penderie reste accessible facilement  ?
Merci de vos réponses
@Argoet

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:12 (2016)    Sujet du message: Mileo 263 Répondre en citant

Bonsoir,

Avant tout achat d'un Bénimar je vous conseil un petit tour sur ce post :

http://camping-car.vraiforum.com/t5-Perseo-591.htm

Cordialement,

Fabien

gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2016)    Sujet du message: Mileo 263 Répondre en citant

bonjour Fabien 

j'ai lu votre post sur vos déboires avec votre Benimar , bien sur je comprend et je n'imagine pas la même aventure ,mais je vois aussi que Benimar a réparer ( peu être un peu long ) mais vous a fait cadeau d'accessoires et que le véhicule après tout cela était  mieux qu'a l'origine .
toutes les marques n'en font pas autant , la finition de toutes marques ne sont parfaite :  bac a douche qui casse , porte de placard qui tombe ,  face avant qui fendille ,  planche de bord qui casse ,  vitre Electrique qui remonte  pas toujours ,  plancher qui fissures , des autocollants qui tiennent pas ,surtout pour des véhicules a plus de 70000€ . j'en passe  alors Benimar n'est pas mieux mais il est pas pires .

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 770
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Mileo 263 Répondre en citant

Bonsoir Gilbert,

comme vous le dites si bien, toutes les finitions nous devons les faire, par contre, entre un Pilote, un Fleurette, un autocar, un adria ... et un Benimar (ou tout autre produit du groupe Trigano), l'isolation et la qualité des menuiseries n'est pas comparable.

Il faut regarder ce genre de choses qui a mon avis ne sont pas forcement visible mais très importantes.

Pour info, l'achat du Benimar s'était fait sur un coups de coeur (le design intérieur), j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là.

Bonne soirée.

Fabien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Mileo 263

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Benimar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation