Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Antenne parabole automatique TELECO MAGIC SAT EASY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdoia

Féminin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: ERIBA
modèle du camping car: 636

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:41 (2016)    Sujet du message: Antenne parabole automatique TELECO MAGIC SAT EASY Répondre en citant

Bonjour
j'ai acheté cette semaine un ERIBA 636 FT et je ne sais pas sur quel satellite il faut mettre la parabole,
elle est sur astra 19 mais elle ne le trouve pas, est ce qu'elle n'est pas sur le bon satellite ? 

est ce qu'il faut mettre en route le démodulateur en même temps que la parabole ?

merci pour votre aide

je suis pénible depuis 3 jours mais je débute avec ce camping car et malheureusement les personnes qui l'avaient avant (ils ont eu le véhicule neuf) ne peuvent pas m'aider dans bien des domaines

merci à vous tous et bonne journée
cordialement
christiane 

j'ai aussi un souci avec un tableau au dessus de la porte d'entrée, sur lequel il y a l'interrupteur pour mettre le 12 volts, le voyant disant que le 220 est branché et à côté à gauche, il y a un fourgon avec un soleil je pense que c'est l'interrupteur du panneau solaire, je ne sais pas s'il faut le basculer vers le haut ou vers le bas, je met à tout hasard une photo, si quelqu'un pouvait me dépanner, un grand merci par avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 324
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:38 (2016)    Sujet du message: Antenne parabole automatique TELECO MAGIC SAT EASY Répondre en citant

Bonjour

Tout dépend de la carte à puce que tu as dans ton démodulateur satellite
TNTSAT: il faut aller sur Astra à 19.5°Est
FRANSAT: Eutelsat5WA à 5° Ouest

Sur mon système, la parabole n'a pas besoin du démodulateur pour trouver le satellite, donc pas besoin de l’allumer
Dans le doute tu peux allumer les deux pour voir si la parabole se cale bien
Attention pour que ça fonctionne, il ne faut pas d'obstacle en direction du satellite, pas d'arbre, de maison
Avec une boussole, cherche le sud, pour Astra, c'est 19° à gauche du sud (quand tu regardes vers le sud) Eutelsat 5WA  5° à droite du sud

Pour le panneau solaire essaye de remettre la photo de ton tableau, elle n'est pas sur le forum
la méthode  http://camping-car.vraiforum.com/t252-Poster-une-Photo-de-son-PC.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Antenne parabole automatique TELECO MAGIC SAT EASY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation