Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Nos vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre DEMANGE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: 880G

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:03 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous voici de retour à la maison après notre 2ième petit périple, nous commençons à prendre nos marques et nous avons désormais notre Névis 880G à peu prêt en mains.
Afin de faciliter nos déplacements lorsque nous séjournons en camping, nous nous sommes équipés d'une remorque transversales sur laquelle nous mettons un vélo électrique et un scooter.
Notre itinéraire a été le suivant:
Départ de Cannes pour visiter Paris. Installation au Camping Indigo du bois de boulogne, idéalement situé, Une navette toutes les 30mn à prendre juste devant le camping et arrêt porte Maillot à 20m du métro, le trajet dure 10mn pas une de plus,c'est génial.
Nous y sommes restés 4 jours.
Ensuite direction Troyes pour visiter les magasins d'usines, 1/2 journée, la carte bleue était en feu!!..
Départ pour Annecy, malgré un mauvais temps nous avons pu admirer cette superbe ville et ses alentours, le lac est magnifique, la tartiflette aussi..
Nous y sommes restés 5 jours.
Départ pour Ramatuelle, cette région nous la connaissons bien mais nous avons retrouvé des amis, le camping car c'est aussi la convivialité.
Après 3 jours, retour à la maison. Nous aurons fait 2250 kms, que du bonheur, la remorque a parfaitement rempli son rôle.
PS: Nous avons passé une nuit dans un FRANCE PASSION à ST Maximin la Sainte Baume dans le Var, je tenais à souligner la qualité de l'accueil et la disponibilité de Monsieur Boyer, il vend en outre des vins avec un excellent rapport qualité Prix et vous met à disposition l'eau et une poubelle, Chapeau!!.
Pour y accéder, rien de plus simple suivre "La cave de Saint Jean Le Vieux".
Bien cordialement. Pierre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dijan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,36
marque du camping car: florium
modèle du camping car: mayflower 70lmx

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: 2eme sortie Répondre en citant

bonjour Pierre,
Jolie mise en train pour vôtre 2 éme sortie.
Au plaisir sur les routes ou chemins;
Un voisin.
Amicalement
Dijan

M.Hocquet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: MC.LOUIS
modèle du camping car: LEVIS 878

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:02 (2016)    Sujet du message: Re: Nos vacances Répondre en citant

Pierre DEMANGE a écrit:
Bonjour à tous.
Nous voici de retour à la maison après notre 2ième petit périple, nous commençons à prendre nos marques et nous avons désormais notre Névis 880G à peu prêt en mains.
Afin de faciliter nos déplacements lorsque nous séjournons en camping, nous nous sommes équipés d'une remorque transversales sur laquelle nous mettons un vélo électrique et un scooter.
Notre itinéraire a été le suivant:
Départ de Cannes pour visiter Paris. Installation au Camping Indigo du bois de boulogne, idéalement situé, Une navette toutes les 30mn à prendre juste devant le camping et arrêt porte Maillot à 20m du métro, le trajet dure 10mn pas une de plus,c'est génial.
Nous y sommes restés 4 jours.
Ensuite direction Troyes pour visiter les magasins d'usines, 1/2 journée, la carte bleue était en feu!!..
Départ pour Annecy, malgré un mauvais temps nous avons pu admirer cette superbe ville et ses alentours, le lac est magnifique, la tartiflette aussi..
Nous y sommes restés 5 jours.
Départ pour Ramatuelle, cette région nous la connaissons bien mais nous avons retrouvé des amis, le camping car c'est aussi la convivialité.
Après 3 jours, retour à la maison. Nous aurons fait 2250 kms, que du bonheur, la remorque a parfaitement rempli son rôle.
PS: Nous avons passé une nuit dans un FRANCE PASSION à ST Maximin la Sainte Baume dans le Var, je tenais à souligner la qualité de l'accueil et la disponibilité de Monsieur Boyer, il vend en outre des vins avec un excellent rapport qualité Prix et vous met à disposition l'eau et une poubelle, Chapeau!!.
Pour y accéder, rien de plus simple suivre "La cave de Saint Jean Le Vieux".

bjr, moi aussi un mc.louis878 intégral que du bonheur!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
nevis880

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: mc louis
modèle du camping car: nevis 880 G

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

bonjour pierre D
je suis egalement proprietaire d' un 880g qui a 4 mois et j' ai un probleme avec l'ouverture de la porte cellule qui est tres dur à ouvrir
est ce  que tu a la meme difficulte avec le tient ?
cordialement. 

Pierre DEMANGE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:29 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Bonjour Névis 880.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème.
J'ai mon CC depuis le 8 avril 2016, à ce jour il totalise 8300kms, j'en suis très satisfait. la seule anomalie que j'avais constaté était un voyant orange qui s'allumait lors de la manipulation des clignotants, lors de mon dernier périple le problème a disparu.
Je reste à ta disposition. Je pourrai te donné mon n° de tél. en MP en cas de besoin. Bien cordialement. Pierre.

nevis880

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

bonjour pierre demange
je suis etonne et content pour toi de n avoir que tres peu de defauts sur le tient ,hormis la serrure qui est impossible a ouvrir de l'interieur j' ai ete obliger de demonter la poignée afin de pouvoir tirer plus fort à 2 mains sur le levier int.
de plus en sortant le vehicule de la concession le temoin d 'huile s'est allumer à la porte de l'usine
rdv chez fiat :dagnostique remplacement du moteur (donc camping car neuf livre avec 1 defaut non constate)
j'ai fait monter 1 panneau solaire ,j'ai ete sur le toit pour lavage et j'ai constate des taches anormales ,bon ils acceptent de me le remplacer.
la semaine derniere je fais une sortie au bord de la mer et au moment de sortir l 'antenne  ne passe pas avec le lanterneau ouvert :ils ont colles l'antenne trop pres du lanterneau et donc elle n'a pas son espace necessaire pour la rotation.
et une autre encore en arrivant sur un parking tout le monde descend et au moment de remonter Surprisedn se retrouve dehors portes fermée a clefs , impossible  d 'entrer ,. donc depanneur et massacre du barrillet de la  porte cellule.
bon!! j'ai que 900km au compteur et je m'attend à bien d' autre deboires
on verra bien, la semaine prochaine j'ai l'intention de traverser la france et aller faire un tour coté cote d'azur
qui sait je reviendrais peut etre par le train. Mort de Rire
bien cordialement .
joel.

Pierre DEMANGE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Si tu passes vers Cannes? IL ME SERAIT AGREABLE DE FAIRE TA CONNAISSANCE.
Merci de me faire savoir si Cannes fait partie de ton itinéraire.

nevis880

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Bonjour pierre je passerai peut être pas loin mais aujourd'hui je ne suis pas suffisemment  près  pour te répondre  au cas ou voilà mon portable 0682135300 très cordialement  .joel

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 343
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:19 (2016)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Bonjour

nevis880 comme tu ne sembles pas en veine (il semblerais que tu les accumules pas mal avec ton CC), il vaudrait mieux que tu effaces ton N° de portable du forum.
Le mieux est de toujours transmettre les informations personnel en MP
Il suffit de cliquer sur membres en haut de la page, de trouver à qui tu veux écrire et de cliquer sur MP pour lui envoyer un message.

Google et d'autres moteurs de recherche index CCM, ensuite des programmes informatiques recherchent des données comme des adresses e-mail, des N° de tel.
Il suffit de cliquer sur edit dans ton post et de remplacer ton N° par des étoiles par exemple.
Pierre DEMANGE est le 1023 ème inscrit sur CCM, si tu veux lui envoyer un MP.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Nos vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation