Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Carthago tourerH 145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branchard

Masculin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,60
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145 Répondre en citant

Bonjour à tous il y a un moment que je ne suis pas venu  ici mais les emmerdes continuent! En ce moment j'ai plus d'éclairage au dessus de la gr'ade banquette où se trouve la télé j'ai beau chercher je ne vois pas où se trouve les fusibles est-ce que quelqu'un qui as le meme modele que moi versio 2014 où je pourrais trouver pour voir si ca vient d'un fusible je vous épargne d'autre question problème de pompe à eau qui se déclenche seule puis bac réceptacle de douce qui est fendu etc....... Je ferais un autre poste à ce sujet merci pour votre aide pour mon eclairage intérieur côté droit au dessous des placards qui se trouve au dessus de la grande banquette latéral merci encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:03 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145 Répondre en citant

Bonjour

Tu parles de l'éclairage du salon, celui qui fonctionne avec un variateur ?
Si tu ne trouves pas le fusible grillé dans la soute, le variateur doit être en panne.

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 214
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145 Répondre en citant

Bonjour Branchard,

Je ne sais pas sur un Tourer, mais sur le mien l'éclairage au-dessus de la télé fonctionne avec l'éclairage du salon.
L'inter qui est juste à côté du spot permet de l'éteindre en laissant le salon allumé. Par contre, il ne peut s'allumer que si le salon est allumé.

Cordialement

Daniel

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 339
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145 Répondre en citant

Bonsoir

Sur un Tourer, les deux spots au dessus de la TV ne fonctionnent que si le salon est allumé.
La lumière de ces deux spots varient d'ailleurs avec le variateur du salon.
Je ne les utilise vraiment pas souvent.

LEBACQ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 104
Moyenne de points: 1,20
modèle du camping car: Chic Line 5.5

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:32 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145 Répondre en citant

Bonjour

Pour l'éclairage les colistiers ont fourni des pistes, par contre pour la pompe à eau j'ai eu ce type de problème sur mon carthago, après recherche j'ai découvert un tuyau d'alimentation en eau percé par une vis en faux plancher en dessous de l'évier cuisine. Réparation par le SAV depuis plus de problème

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Carthago tourerH 145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation