Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

lit pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berunanard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: first 84

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2016)    Sujet du message: lit pavillon Répondre en citant

Bonjour
Une question ma taraude depuis que j'ai acheté mon integral pilote first 84 mis en circulation en  2000: quel est le poids maximum admissible sur le lit pavillon ?
Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berunanard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
modèle du camping car: first 84

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: Re: lit pavillon Répondre en citant

berunanard a écrit:
Bonjour
Une question ma taraude depuis que j'ai acheté mon integral pilote first 84 mis en circulation en  2000: quel est le poids maximum admissible sur le lit pavillon ?
Merci pour vos réponses
Pour ceux que celà peut intéresser, la société Pilote m'a donné la réponse : 150 kgs
Cordialement

métairie

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,19
modèle du camping car: P716

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:12 (2016)    Sujet du message: Re: lit pavillon Répondre en citant

berunanard a écrit:
berunanard a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses

Pour ceux que celà peut intéresser, la société Pilote m'a donné la réponse : 150 kgs
Cordialemen

Bonsoir, depuis 2000 le matériel à bien évolué mais pour info j'ai un cc avec lit de pavillon de 2015 et le poids  a ne pas depasser tourne autour des 160 kilos, donc ton information reste très correcte
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: lit pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation