Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

trappes double plancher se soulève pendant la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickg

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: i640l

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:54 (2016)    Sujet du message: trappes double plancher se soulève pendant la route Répondre en citant

bonjour à tous
ma trappe double plancher se soulève allègrement lorsque je roule à environ 90 sur mon bavaria i640l
avez vous le même problème ou une bonne solution à part de poser quelque chose dessus
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepayntié

Masculin
Kilomètres: 82
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: G740

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:30 (2016)    Sujet du message: trappe qui se soulève Répondre en citant

bonsoir
tout d'abord je pense a une entrée d'air qui vient de l'avant  entre les deux planchers
une seule solution pour le savoir:
c'est d'envoyer une personne qui est avec vous dans le cc en roulant pour voir si de l'air ne rentre pas entre les deux planchers mais attention ,a se que cette personne ne se face voir par les gendarmes car c'est interdit de se lever en roulant!!!!!!!!!!!!!!!!
pour soulever une trappe il faut beaucoup d'air en roulant.
gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: trappes double plancher se soulève pendant la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation