Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Demande confirmation ouvert ou fermé Camping Seasonova Les 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bnoel

Masculin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: adria
modèle du camping car: caravane

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:22 (2016)    Sujet du message: Demande confirmation ouvert ou fermé Camping Seasonova Les 7 Répondre en citant

Bonjour

Le vendredi 15 10 2016 sommes passé au camping Camping Seasonova Les 7 Iles à Trélévern qui à sur le guide ACSI (135 emplacements à prix réduit pendant 01/04 - 08/07 et 26/08 - 04/11).
Et nous avons trouvé fermé avec marqué ouverture mars 2016 je ne sait pas si nous étions au bon camping ?

Donc nous sommes allés au camping du port à Landrellec plus loin mais nous voudrions aller un plus tard au Seasonova après avoir été au Camping du Fond de la Baie camping chèque à Locquirec si jamais il est encore ouvert, ,si l'un de vous me dire si il est fermé ou ouvert ?
S'il est fermé si vous avez l'explication par rapport au guide ACSI ?

J'ai appelé de Landrellec les numéro de tel trouvé sur internet ,sur le guide ACSI mais tout les numéros appelé tombent sur un répondeur ou l'on me dit camping Port l'Épine qui est celui qui ferme le 17/09,j'ai appelé la mairie ou j'ai été très mal reçu ,ou l'on ma dit que l'un étais fermé et l'autre il ne savaient pas on ma donné le numéro ,et la pareil je tombe sur le camping port l'Épine!

On voyage pas mal avec les 2 guides en voiture + caravane pour 2016 à la fin du mois ,on aura environ 45 nuit camping Chèque et 80 ACSI. c'est la première fois on à ça !

Merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 341
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:21 (2016)    Sujet du message: Demande confirmation ouvert ou fermé Camping Seasonova Les 7 Répondre en citant

Bonjour

Officiellement il est ouvert jusqu'au 4 novembre
http://www.campingcard.fr/france/bretagne/cotes-darmor/trelevern/camping-se…

Avec les coordonnées GPS d'ACSI mis dans google map on tombe à 200m du Camping RCN Port l'Epine, 10 Venelle Pors Garo, 22660 Trélévern, France
ce camping RCN est un autre camping ACSI qui lui ferme le 17/9
http://www.eurocampings.fr/france/bretagne/cotes-darmor/trelevern/camping-r…

Quand on affiche la carte dans la page du camping RCN, il y a effectivement un autre camping à coté et c'est celui qui t'intéresse.
Pour me diriger, je rentre toujours les coordonnée GSP dans mon tom tom et normalement j'arrive à la porte du camping.

Normalement un camping affiche toujours son nom à l'entrée, je ne sais pas si tu t'es trompé de camping car il y en a deux très proches.
Ils sont tous les deux ACSI

Autres bizarreries: si on va sur le site pagejaune pour avoir le N° du camping RCN CAMPING DE PORT L'EPINE, le site n'a pas le N° de téléphone
le camping des 7 iles n'existe pas.

Dernière édition par ALBERT91 le Mer 19 Oct - 08:57 (2016); édité 1 fois
bnoel

Masculin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: adria
modèle du camping car: caravane

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:49 (2016)    Sujet du message: Demande confirmation ouvert ou fermé Camping Seasonova Les 7 Répondre en citant

Salut ALBERT91

J'ai contacté ACSI par contact le 14 ainsi que le camping par la page ACSI du camping le 15 toujours pas de réponse,à part qu'il ont bien eu ma question.

Je ni passerais pas cette année je termine mon sejour au camping du fond de la baie à Locquirec 11 = 14 à 14 euros  car leur tarif actuel et moins cher que le tarif camping chèque donc  retour le 30 à la maison après 14 nuits .

Mais j'aimerais bien savoir,je n'ai pas envi di aller en 2017 pour rien ,et je n'ai toujours pas réussi à le contacter par tel !

Le Numéro de téléphone:ACSI
Numéro pour les consommateurs
+31(0)488-471434

Est surtaxé ou compris d'un forfait portable ?

Merci de ton aide et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Demande confirmation ouvert ou fermé Camping Seasonova Les 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation