Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Plaque identification AlKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFCC

Masculin
Kilomètres: 10
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Tourer I 150

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: Plaque identification AlKo Répondre en citant

Bonjour,

Constatant ce matin que la traverse arrière de mon TOURER I 150 est toute déformée, je suis passé dans une concession pour savoir si cette traverse pouvait être vendu en pièce détachée. Pour interroger Alko la concession me demande la photo de la plaque d'identification Alko.
Malgré mes recherches je n'arrive pas à la trouver. J'ai trouvé la plaque Fiat a l'intérieur dans l'emmarchement conducteur, mais rien de plus.

Quelqu'un serait il où se trouve cette plaque Alko sur un TOURER I 150 de 2013 ?

Bonne journée à tous.

JF

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Plaque identification AlKo Répondre en citant

bonsoir à tous

La plaque Alko ( verte) se trouve sur le longeron latéral droit au niveau de la roue et devant celle-ci. Pour la voir faut se coucher sous le cc .

Cdt

JFCC

Masculin
Kilomètres: 10
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Tourer I 150

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:30 (2016)    Sujet du message: Plaque identification AlKo Répondre en citant

Bonjour, 

Merci momo pour cette réponse. Je viens de vérifier mais il n'y a pas de plaque à cet endroit sur mon CC.

Encore merci et bon dimanche

JF

momo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 208
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:43 (2016)    Sujet du message: Plaque identification AlKo Répondre en citant

re

Elle doit être rivetée sur le châssis quelque part sinon elle a été oubliée.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Plaque identification AlKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation