Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Glace chauffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Autostar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dge31

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: autostar
modèle du camping car: integral

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

Mad Bonjour à tous,
Sur un I720 la glace chauffeur se déprogramme.Elle monte et descend à coup de 10cm.Contact allumé tout marche bien et moteur en route après des km elle descend à coup de 10 cm. Autostar dit que le problème vient de fiat et fiat dit qu'il vient de Autostar et moi dans tout ça je suis bien avancé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 34
Moyenne de points: 1,26
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: SIRIUS 3088 EB

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

Bonjour,

Va voire là
http://camping-car.vraiforum.com/t1237-Probl-me-ou-pas-probl-me-sur-les-l-v…
tu n'est malheureusement pas le seul  Mad

virgule36

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: i720 lc prestige eli

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:51 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

bonjour

pour reinitialiser ton leve vitre baisse la vitre puis releve la et reste appuyé sur le bouton quelque secondes et tout devrai retourné dans l ordre , voila la methode pour tout leve vitre.

dge31

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

Bonjour,

Autostar m'a dit pour réinitialiser la glace on éteint et on allume le contact 5 fois. Là ça marche mais au bout de quelques km c'est fini.

virgule36

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1,13
modèle du camping car: i720 lc prestige eli

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

je suis carrossier auto et le symptome que tu as pour moi est leve vitre a reinitialisé  , suis la methode que je t es indiqué et tiens moi au courant du resultat .

moi sur mon i 720 lc autostar je n est pas ce probleme pour l instant

Dom57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 34
Moyenne de points: 1,26
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: SIRIUS 3088 EB

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème n'existe que sur les intégraux sur porteur FIAT et quelle que soit la marque du camping car, une ré-initialisation n'y changera malheureusement rien, je l'ai fait à de nombreuse reprise  Wink ....

C'est une incompatibilité entre l'ODB FIAT et la porte conducteur, les deux fabricants se renvoie la balle.....

le seul moment où cette vitre à fonctionné correctement chez moi, est la période de semi canicule que nous avons eu l'été dernier, à part ce moment impossible d'avoir un fonctionnement cohérent.... Evil or Very Mad

dge31

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur Répondre en citant

je suis carrossier auto et le symptome que tu as pour moi est leve vitre a reinitialisé  , suis la methode que je t es indiqué et tiens moi au courant du resultat .

moi sur mon i 720 lc autostar je n est pas ce probleme pour l instant

Bonjour,
J'ai suivi ta méthode mais ça ne marche pas , merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Glace chauffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Autostar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation