Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

mécanique porteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Laika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecordier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: laika sur fiat 2,5td
modèle du camping car: écovip 7l

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: mécanique porteur Répondre en citant

bonjour à tous,

j’aurai besoin du conseil  d'un mécanicien Embarassed . mon camping car laika sur fiat ducato 2,5 tdi à 90mkms. Depuis un certain temps lorsque je roule doucement et que je relâche franchement l'accélérateur j'ai un accoup dans la transmission ,meme chose à l'accélération Sad  (genre jeux dans un cardan), par contre par de problème en virage ou rond point et si je relache ou accélére doucement pas de problème . j'ai un ami qui a eut un problème similaire avec son c.car de 180mkms .c'était du jeux dans le couple conique??? mais le mien à 90mkms, ça me surprend ( pour info je ne tracte pas de remorque)

merci à l'avance pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:52 (2016)    Sujet du message: mécanique porteur Répondre en citant

bonjour 
regarder si vous avez pas un support moteur ou boite de vitesses HS ,    pour les cardans passer sous le véhicule et avec une grosse pince serrer sur l'arbre de cardan et agissez avant arrière , pour voir s'il y a du jeu . 

lecordier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: laika sur fiat 2,5td
modèle du camping car: écovip 7l

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:07 (2016)    Sujet du message: mécanique porteur Répondre en citant

gilbert26 a écrit:
bonjour 
regarder si vous avez pas un support moteur ou boite de vitesses HS ,    pour les cardans passer sous le véhicule et avec une grosse pince serrer sur l'arbre de cardan et agissez avant arrière , pour voir s'il y a du jeu . 

ok merci pour le conseil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: mécanique porteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Laika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation