Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Nevis 880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen29

Masculin
Kilomètres: 21
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: Mac louis
modèle du camping car: Nevis 880

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: Nevis 880 Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un a t-il rencontré des problemes de fissures sur des fixations avant de la cellule sur le châssis et calandre ?

C'est venu suite à un simple contrôle de gendarmerie m'annoncant qu'il me manquait un clignotant ( fixations cassée ) a l'avant, donc avec obligation de réparer pour repartir, et c'est en essayant de le remettre que je me suis rendu compte de fissures sur des supports en résine tenant la cellule sur le châssis. 
      Ainsi que le bloc admission d'air sous le capot. Ce dernier une fois fermé appuie sur le dessus du bloc qui se trouve cisaillé à la base. 
   Heureux que le vehicule soit sous garantie jusque fin janvier !!!!Le constat a été fait  il y a trois semaines et après une mise au point  avec le concessionnaire, celui ci envoie le vehicule au carrossier pour refaire la résine, mais les autres pièces partent d'Italie le 29 décembre ...pour arriver quand en France ?
     Trop, c'est trop !!!! la calandre est fissurée à plusieurs endroits suite à un montage bâclé ..Merci Mac Louis de la qualité des véhicules livrés. J'avais déjà remarqué il y a trois mois de légères fissures , mais ces dernières se sont accentuées.
    Peut on avoir confiance dans cette marque ? Me concernant , plus du tout. 
        Deux ans de problemes avec cette marque, je vais donc changer après reparation. Il est donc immobilisé, de peur d'accentuer le probleme.
          Je tiens disponible les photos ...je tiens à préciser que c'est mon troisième véhicules et soucieux de les ménager , je n'ai pas pour habitude de faire le Dakar , les intégraux étant assez fragiles de part leur conception.

Ceci est un coup de gueule envers Mac louis qui se moque de la mienne...un courrier à  été envoyé au service qualité, mais pas de réponse bien sur, ce service ne doit pas exister chez eux.

Bonne route à vous, ménagez vos montures si vous êtes possesseur de Mac louis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 764
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:14 (2016)    Sujet du message: Nevis 880 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à poster les photos c'est plus parlant et ça conforte votre mécontentement.

Bonne journée.

Fabien

Gwen29

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:42 (2016)    Sujet du message: Nevis 880 Répondre en citant

Admin fabien a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à poster les photos c'est plus parlant et ça conforte votre mécontentement.

Bonne journée.

Fabien

Bonjour

ci joint la photo de la fissure se situant a droite de passage de l'emplacement de l'anneau de remorquage.
      Je viens de reprendre le vehicule chez le carrossier, les deux fissures ont été reprise sans problème. Ces dernieres ne remettent pas en cause la solidité du véhicule, mais ont usés le moral du propriétaire.

cdlt

Gwen29

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: Nevis 880 Répondre en citant

Gwen29 a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Nevis 880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation