Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Petite fuite gazoil sur marche conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,60
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic e-line i50

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: Petite fuite gazoil sur marche conducteur Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de constater lorsque je fais le plein de gazoil qu'il y a une légère fuite de carburant sur le marche-pieds côté conducteur. Il y a un goutte à goutte qui se forme.
Lorsque le niveau de carburant descend, le goutte à goutte s'arrête.
Connaissez-vous le problème?

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeannot35

Masculin
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic C-Line I 5.0 an

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:07 (2016)    Sujet du message: Petite fuite gazoil sur marche conducteur Répondre en citant

Bonjour Lulu
J'ai eu également ce problème, traité sous garantie par le concessionnaire, ce problème est connu de Carthago et provient des colliers inadaptés qui sont installés sur la durite reliant la boite de remplissage a l'entrée du réservoir. Remède: changement des colliers.
Cordialement
Jeannot35

lulu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,60
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic e-line i50

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:31 (2016)    Sujet du message: Re: Petite fuite gazoil sur marche conducteur Répondre en citant

Jeannot35 a écrit:
Bonjour Lulu
J'ai eu également ce problème, traité sous garantie par le concessionnaire, ce problème est connu de Carthago et provient des colliers inadaptés qui sont installés sur la durite reliant la boite de remplissage a l'entrée du réservoir. Remède: changement des colliers.
Cordialement
Jeannot35

Bonjour Jeannot 35

Je te remercie pour ta réponse. Je vais voir avec mon concessionnaire, sachant que la garantie est dépassée de 3 mois.
Je te tiendrai au courant.
Cordialement
Lulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Petite fuite gazoil sur marche conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation