Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Le Haut Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Rose

Féminin
Kilomètres: 28
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:36 (2016)    Sujet du message: Le Haut Jura Répondre en citant

Bonjour,

L'hiver qui s'installe est l'occasion de préparer nos futures escapades.

Assis confortablement dans notre fauteuil, ne manquons pas ce Mercredi 16 novembre sur la trois à 20 h 55, des racines et des ailes.
Ce reportage nous emmène dans le Haut Jura.

Bien cordialement

PS je viens de rectifier la date, Albert91 à l'œil Okay

Dernière édition par Annie Rose le Mar 15 Nov - 23:21 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: Le Haut Jura Répondre en citant

Bonsoir Annie Rose

Merci pour l'information, le jura est une région que j'aime bien et comme je n'ai visité qu'une partie, ce sera l'occasion de voir le reste.
Par contre, n'aurais-tu pas abusé du vin jaune, l'émission est le 16 novembre, pas en janvier. Mr. Green (c'est vrai qu'il est bon ce vin jaune)
J'aime beaucoup leurs images vue du ciel.
Encore merci pour l'info, demain je suis sur France 3 de 20H55 à 22H55, ne pas déranger !

Annie Rose

Féminin
Kilomètres: 28
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:19 (2016)    Sujet du message: Le Haut Jura Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonsoir Annie Rose

Merci pour l'information, le jura est une région que j'aime bien et comme je n'ai visité qu'une partie, ce sera l'occasion de voir le reste.
Par contre, n'aurais-tu pas abusé du vin jaune, l'émission est le 16 novembre, pas en janvier. Mr. Green (c'est vrai qu'il est bon ce vin jaune)
J'aime beaucoup leurs images vue du ciel.
Encore merci pour l'info, demain je suis sur France 3 de 20H55 à 22H55, ne pas déranger !

Mort de Rire

Bonsoir Albert 91

Je suis actuellement occupé à préparer l'anniversaire de ma mère pour ses 100 ans en janvier Wink
Heureusement la date sur les invitations n'est pas inversée Ouff, je ne suis pas passé loin
Je corrige mon post

Cordialement

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 335
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:14 (2016)    Sujet du message: Le Haut Jura Répondre en citant

Bonsoir

Je suis un peu déçu de l'émission. Bon, je n'ai pas vu la fin avec la partie sport d'hiver, je regarderai la suite en replay.
La partie que je connaissais, le Lac de Vouglans a été traité vite fait. Le centre du lac a été filmé en fin de journée, le port était tout sombre.
Ce qui est magnifique dans la réalité faisait plutôt moche dans l'émission.
Pas grand chose sur les lacs un peu plus au nord.

Regarder les photos que j'avais posté il y a un moment
http://camping-car.vraiforum.com/t1605-Camping-du-surchauffant-dans-le-Jura…

lepayntié

Masculin
Kilomètres: 82
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: G740

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: le haut jura Répondre en citant

bonsoir
oui cette émission est bien mais trop souvent elle est baclée par des oublis d'informations.
oui j'ai regardé et oui elle n'était pas a la hauteur du sujet ou les trois quarts des beaux coins n'ont pas été présenté.
au lieu de tourner pendant une heure autour d'un chateau  qu'ils montrent autre chose .
j'avais regardé aussi la route des grandes Alpes,la aussi j'ai fait cette route en cc et il manquait 50% de beaux coins a monter
a chaque fois c'est pareil et çà ne pousse pas a aller voir les futures émissions comme celle ci.
gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Le Haut Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation