Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

mon plancher grince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rené 47

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,27
marque du camping car: Mac Louis FIAT 130 c
modèle du camping car: M C 2/72

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: mon plancher grince Répondre en citant

Bonjour 
Le plancher au niveau de la chambre (lit central) grince , ce qui est désagréable. 
J'ai constaté que sous les plinthes une bonne partie du plancher vient contre la cloison extérieur . 2/3 environ  
Je me pose la question , n'est ce pas là  le problème, j'ai injecté un produit à base de silicone et le problème n'est tjs pas résolu.  
Faut il, avec un outil adéquate, le désolidarisé sachant que le plancher fait environ 2 cm d'épaisseur.   
 Quelqu'un peut il  me conseiller ????  Peut être un menuisier puisque c'est une affaire de bois .
Cordialement René 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation